|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Charger une page "accueil.php" par défaut dans mon index.php |
zarno56 Sauver ou périr | Bonjour tout le monde !
Message édité par zarno56 le 11-12-2007 à 11:58:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:41:00 |
jbourdellon |
|
FlorentG Unité de Masse | Revoi les bases de la programmation, là, parce que le problème est beaucoup trop trivial. Si tu buttes sur un truc comme ça, le reste va être 10x pire |
zarno56 Sauver ou périr | Ben j'arrive à me débrouiller sur à peu près tout ce que je fais, connection mysql formulaires etc... mais là je ne trouve pas de réponse à mon problème...
Message édité par zarno56 le 11-12-2007 à 11:25:45 |
FlorentG Unité de Masse | C'est bizarre que t'arrive à faire des trucs avec mysql, et t'arrives même pas à faire un simple test C'est louche |
zarno56 Sauver ou périr |
Message édité par zarno56 le 11-12-2007 à 11:40:08 |
sielfried | http://fr.php.net/manual/fr/langua [...] ctures.php
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG Unité de Masse | Haha ok C'est toujours bien d'avoir un peu de background
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:48:58 |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
sielfried |
arnomedia |
Message cité 2 fois Message édité par arnomedia le 13-12-2007 à 21:18:55 |
sielfried |
arnomedia | Qui a dit que j'avais posé des centaines de questions. Les tutos sont idéal pour débuter. Enfin bon, tu dois te faire chier ds la vie toi. Cette fois je ferme l'onglet. ciao. |
sielfried |
omega2 |
Désolé de te contredire, mais il a tord.
Message édité par omega2 le 14-12-2007 à 12:19:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment récupérer les valeurs d'un CheckBox ? (Résolu) | Résolu[Excel] Se déplacer dans Excel |
Identifier une page pour permettre ouverture unique de cette page/outi | [résolu][Ti-Basic]Compter le nombre de chiffres d'une variable |
enregistrer une page generer par php en un fichier texte.ref | [Delphi] Unit par défaut |
Revenir a la page précédente pour plus d'ergonomie | [Résolu] Bloqué à 99 données lues sur base mysql |
[RESOLU] Problem avec Sendandload | Newsletter avec reload de page! |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Charger une page "accueil.php" par défaut dans mon index.php |