Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Bloqué à 99 données lues sur base mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bloqué à 99 données lues sur base mysql

n°1654868
zarno56
Sauver ou périr
Posté le 08-12-2007 à 09:28:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila j'ai un petit problème avec mon site internet traitant de notre centre de secours,
j'ai une page de mon site qui affiche le nombre d'interventions que nous faisons gràce à une base de données renseignée préalablement, le problème est que nous somme arrivés hier à 100 interventions et que sur le site, la centième ne s'affiche pas, il est resté à 99. Pourtant, dans la base de données, l'interventions à bien étée ajoutée...
 
pour information, je lis les données avec ce code :
 

Citation :

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM des_inters ORDER BY num DESC LIMIT 0, 5" );
 
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
 
<?php echo $donnees ['num']; ?><B><span class="Style1"> - <?php echo $donnees ['date']; ?> : <?php echo $donnees['heure']; ?></span></B></p>
        <p><B><u>Motif</u></B> : <? echo $donnees['motif'];?><br />
          <B><u>Moyens engag&eacute;s</u></B> :<? echo $donnees['moyens'];?>


 
Pour voir à quoi ressemble la page : www.pompiersinguiniel.fr rubrique "Les inters"
 
Merci à tous en espérant que quelqu'un puisse me renseigner !
 
A bientôt !


Message édité par zarno56 le 08-12-2007 à 11:36:12
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 09:28:24  profilanswer
 

n°1654872
sielfried
Posté le 08-12-2007 à 11:18:50  profilanswer
 

Je parie que tu stockes "num" en tant que chaîne de caractère genre VARCHAR dans ta table, du coup ton ORDER BY trie par ordre alphanumérique.
 
Bref il faut que num soit un entier. D'ailleurs je le verrais bien en tant que clé primaire et en mode auto-incrément.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1654874
zarno56
Sauver ou périr
Posté le 08-12-2007 à 11:26:22  profilanswer
 

Oui exact, je le stock en VARCHAR! En entier ? C'est à dire ! :/ je dévute en php/mysql et j'ai encore un peu de mal !
 
Merci en tout cas de ta réponse ! :)

n°1654877
sielfried
Posté le 08-12-2007 à 11:32:26  profilanswer
 

Ben un entier en MySQL c'est tinyint/smallint/int/bigint selon le besoin, cf la doc.
 
Dans ton cas probablement smallint ou int.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1654878
zarno56
Sauver ou périr
Posté le 08-12-2007 à 11:35:48  profilanswer
 

Super ! :) Ca marche ! Un grand merci car je ne trouvais pas la solution !
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Bloqué à 99 données lues sur base mysql

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problem avec Sendandloadcréer une macro VBA qui modifiera une base de données automatiquement
Recherche pilote ODBC pour base de donnée POET[Resolu] UPDATE - Pb avec chaine de type '&chaine'
[Résolu] Comment gérer les accès concurents ?Base de donnes, actualisation a distance automatique pour creer un jeu
[resolu]passage de php4 à php5.... petit problèmeBatch créer un nouveau répertoire et y copier des données
[RÉSOLU] Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bloqué à 99 données lues sur base mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR