Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Résolu[Excel] Se déplacer dans Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu[Excel] Se déplacer dans Excel

n°1655898
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 10-12-2007 à 14:50:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'aimerai savoir comment sous Excel dans ma macro, je lui dis que je veux me déplacer d'une cellule vers la droite à partir de ma cellule sélectionnée actuellement.
 
Ma macro commence ainsi:
 

Code :
  1. ActiveCell.FormulaR1C1 = Now


 
Merci de votre aide.
 
 :hello:


Message édité par numrobis le 10-12-2007 à 16:16:35

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 14:50:22  profilanswer
 

n°1655999
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 10-12-2007 à 16:16:18  profilanswer
 

Voilà la réponse:
 

Code :
  1. Selection.Offset(X, Y).Select


 
A+ le forum


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Résolu[Excel] Se déplacer dans Excel

 

Sujets relatifs
erreur avec une macro d'excel[résolu][Ti-Basic]Compter le nombre de chiffres d'une variable
[Résolu] Bloqué à 99 données lues sur base mysql[RESOLU] Problem avec Sendandload
Conseil pour migration Excel vers access ou autre SGBD en VBA[Resolu] UPDATE - Pb avec chaine de type '&chaine'
[Résolu] Comment gérer les accès concurents ?[resolu]passage de php4 à php5.... petit problème
[RÉSOLU] Warning: mysql_fetch_row(): supplied argumentsimuler l'autocomplétion en ligne de commande ? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Résolu[Excel] Se déplacer dans Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR