Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  J'aurais besoin de quelques conseils pour un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurais besoin de quelques conseils pour un site

n°1318445
hellfire_l​z
Posté le 04-03-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà, j'aimerais faire un site à l'aspect "propre" qui utiliserait des flux rss en provenance d'autres sites pour lister par exemple, des news et ainsi juste avoir à cliquer sur un lien de mon site pour atteindre la news sur le site d'origine.
Par la suite j'aimerais créer un système de recherche pour trouver une news qui a été affiché sur mon site auparavant.
 
Je sais que le meilleur code se fait à la main avec blocknote mais je n'ai pas franchement les connaissances pour taper 1000 lignes de codes au blocknote.
 
De plus j'ai un problème je n'ai aucune idée concernant le langage à utiliser ni quels programmes seraient efficaces pour m'aider à la tache. J'ai quelques bases en html et php et pour le reste je compte tout apprendre avec des tutoriaux et des livres.
Actuellement j'ai accès à dreamweaver, fireworks et visual studio 2005 à mon école, mais si vous connaissez des programmes plus efficaces ou plus simples à utiliser n'hésitez pas à le dire.
 
Donc en résumé, quels langages me conseillez vous? Quels programmes me conseillez-vous?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

n°1318473
Paul JR
Posté le 04-03-2006 à 16:52:23  profilanswer
 

Si tu fais déjà du PHP, tu peux recupérer un script en PHP qui fait ca il suffit de l'installer et de l'adapter a tes besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  J'aurais besoin de quelques conseils pour un site

 

Sujets relatifs
débutant en html à besoin de quelque renseignementsbesoin d'aide plz
quel soft utiliser pour creer un site web sans savoir programmer??[ Besoin D'AIDE ! ] Quelques lignes de code Svp. ( noob )
rec. personne très calé ds la création de site webSite Web en J2EE
Besoin d'aide LabView Détection de veines urgentEnregistrer son SITE en ENTREPRISE ou pas [CANADA]
comment copier mon site distant hébergé complet php/mySql .en local ??[Newbie] Help Mise à jour site en Php
Plus de sujets relatifs à : J'aurais besoin de quelques conseils pour un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR