Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment copier mon site distant hébergé complet php/mySql .en local ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment copier mon site distant hébergé complet php/mySql .en local ??

n°1316674
thireg
Posté le 01-03-2006 à 23:57:58  profilanswer
 


Bsr ,  
 
alors voila , en mauvais eleve, j'ai d'abord fait un site oscommerce sur une url avec bdd MySQL / Php , et en gestion phpmyadmin !!
 
Je souhaite maintenant retrouver en local complet mon site , de facon à pouvoir régulièrement le sauvegarder et en faire la demo en local...
 
Comment faire en sachant que j'ai installé en local la base oscommerce vierge sur mon poste dans easyphp 1.8 ?
 
En fait comment faire la replique exacte du site et de la base de donnée en local avec les différents developpement/contrib que j'y ai fait ??? et cela sans me planter , entre autres, dans les extractions avec phpmyadmin sur la BDD distante ? ( y'a plein d'option...)
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment copier mon site distant hébergé complet php/mySql .en local ??

 

Sujets relatifs
Tester une montée en charge sur Mysql[Newbie] Help Mise à jour site en Php
Membre sur un site en HTML[RESOLU]probleme de recuperation des lignes d'une requete mysql
Comment avoir plusieurs langues sur mon site?pb php pour mon site perso
Help MySQL tri par nombre d'occurrencesCherche logiciel pour fair eun site web facilement
[résolu] impossible de me connecter à mysqlPhp ne peut charger l'extension mysql
Plus de sujets relatifs à : comment copier mon site distant hébergé complet php/mySql .en local ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR