| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
Djebel1 Nul professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Djebel1 Nul professionnel | ha j'ai pas trop fait gaffe, tu nous fait un résumé de leur implémentation de la View pour les feignasses comme moi ? |
FlorentG | RTFM |
Djebel1 Nul professionnel | haaaaaan !!! (ok |
esox_ch | Bonjour, j'ai bien lu le tout et quelques "points noirs" me restent ...
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 18-04-2006 à 18:13:22 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | pti up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Djebel1 Nul professionnel |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:42:25 ![]() ![]() |
skeye | c'est de la théorie...dans le cas du php effectivement c'est pas trop faisable dans la pratique, ce genre de choses. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Djebel1 Nul professionnel | voir mon édition : oui |
Je@nb Kindly give dime | Dans votre archi, vous n'avez qu'une seule entrée dans l'url et que des paramètres après ? genre index.php?param1=...¶m2= ???????? |
Djebel1 Nul professionnel | > Parceque dans ce cas le controleur doit savoir de quoi a besoin le modele ... et c'est pas le but non?
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 19-04-2006 à 19:05:00 |
Berceker United PSN : berceker_united | demande au stagiaire ! Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 19:28:30 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Djebel1 Nul professionnel |
FlorentG |
|
Djebel1 Nul professionnel | ça a l'air pas mal ton histoire. J'ai juste un peu peur que ça ne soit pas assez générique. Tu as bcp eu l'occasion de tester ? Tu n'es pas tombé dans des cas où ça ne collait pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 03-05-2006 à 14:05:50 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je profite du up de ce topic pour poser une question restée sans réponse jusque là.
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 03-05-2006 à 14:14:05 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
FlorentG |
|
Djebel1 Nul professionnel | tu fais chier, jvais devoir modifier mes controllers avec ton truc :x |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu vois il faut pas écouter les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |