|
Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:50:10 |
FlorentG | J'ai décidé de faire pareil : un FrontController général qui instancie le bon PageController... Voir plusieurs PageController dans le cas de vues composites |
KrisCool Verbeux | Normal c'est moi qui l'ai fait
Message édité par KrisCool le 17-10-2005 à 14:57:31 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol | un système de plugins, normalement, rien ne t'oblige à ajouter des méthodes à des classes existantes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (typiquement, j'ai la classe d'accès à la base de données, qui est dans ce cas...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xav_ The only one... | Ben je dirais que ça dépend quand meme du nombre de service...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:15:14 |
nraynaud lol | c'est flou mais j'ai pas de détails non plus sur ton appli --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
skeye |
KiK0o |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye | Ah, toi aussi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | ayé, j'ai retrouvé le mot que je cherchais : FOUTAISES !!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | J'en ai quand même profité pour regarder vite fait Decorator...et je vois pas du tout l'intérêt, en fait! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moi non plus, j'ai jamais utilisé sciement. ça me saoule dans tout ce qui est wrapping de forwarder les messages. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KiK0o |
KiK0o |
|
KiK0o |
|
KiK0o |
Message cité 1 fois Message édité par KiK0o le 11-11-2005 à 12:20:54 |
FlorentG | Un p'tit coucou. Ch'uis en plein dans mon framework, je viendrais poster des choses dès que c'est plus avancé |
nraynaud lol |
KiK0o |
|
nraynaud lol |
lorill | Argumente STP! |
nraynaud lol | Singleton c'est quand la valeur est intrinsèquement unique. Là c'est juste une économie de mémoire qu'il fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Puissance Athlon XP |
|
KiK0o |
|
souk Tourist | avoir besoin d'une seule instance ca n'a rien a voir avec un singleton tu peux partager l'instance entre tes objets sans avoir de singleton c'est plus simple et plus propre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer une architecture propre et fonctionelle... | [Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP |
script PHP style explorateur windows | PHP et MS SQL |
[PHP] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page | Afficher le temps utilisé pour générer une page PHP |
[PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ? | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP | Erreur de forum PHP |
Plus de sujets relatifs à : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |