Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

   assistance sur un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assistance sur un formulaire

n°2255080
lechti6297​0
Posté le 06-04-2015 à 20:27:26  profilanswer
 

Hello à tous, je suis débutant en javascript et je viens demander votre assistance pour un formulaire en javascript qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours.  
 
en fait dans ce formulaire , j'aimerais mettre en place une liste en case à cacher. Avec pour chaque case à cocher, une sous liste (grisée tant que la case à coché correspondante n'est pas sélectionnée), en groupe de bouton radio, ou en liste et enfin retourner le résultat de cette sous liste dans une case dont le résultat pourra m’être envoyer par mail.
 
j'ai essayé pas mal de trucs, mais je n'arrive jamais à obtenir ce que je veux ; dans le sous formulaire que je souhaite grisée tant que la checkbox au dessus n'est pas validé, j'arrive à griser le premier choix mais jamais les autres.
 
j'arrive à retourner le résultat de ma selection mais si j'ai des dizaines de valeur similaires, il me faut réecrire la même chose pour chaque formulaire en changeant juste la valeur, c'est long et je suis sur qu'on peut faire plus simplement.
 
Enfin pourquoi envoyer le resultat par mail? parce que le PHP serait plus adapté à ce que je demande mais comme je n'ai pas le niveau suffisant pour javascript, je vais attendre un peu avant de me lancer dans PHP.
 
Après, je ne demande pas de solution précise, j'aimerais le faire vraiment tout seul, mais là je sens que je tourne en rond, donc si quelqu'un peut m'aider sur le chemin à prendre....Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 20:27:26  profilanswer
 

n°2255088
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2015 à 07:18:54  profilanswer
 

Déjà poste le code que tu as déjà fait.

n°2255199
lechti6297​0