Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [resolu]Envoyer formulaire à adresse indiquée dans une zone texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Envoyer formulaire à adresse indiquée dans une zone texte

n°2249017
kewan
Posté le 21-01-2015 à 20:19:10  profilanswer
 

Salut à tout le forum.
Je suis entrain de créer des TP sous forme de formulaire PDF avec acrobat pro XI.
 
J'aimerais que les élèves puissent rentrer leur adresse mail dans une zone de texte et qu'en cliquant sur un bouton ils s'envoient leur TP pour pouvoir le récupérer chez eux.
 
J'ai réussi à mettre un bouton qui envoie le pdf à une adresse précise avec mailto mais pas de bouton dépendant d'une zone de texte.
 
Je pense qu'il faut associer un script javascript au bouton pour qu'il aille chercher l'adresse qui est contenue dans la zone texte. Mais je ne sais pas comment l'écrire. J'en ai écrit plusieurs mais je n'arrive à rien.
 
J'en ai trouvé un que j'ai modifié ainsi

Code :
  1. var email = this.getField("zonedetexte" ).value;
  2. var mailto_link = 'mailto:' + email
  3. window = window.open(mailto_link)


 
Pouvez m'indiquer comment m'y prendre ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par kewan le 21-01-2015 à 22:51:57
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 20:19:10  profilanswer
 

n°2249031
kewan
Posté le 21-01-2015 à 22:51:39  profilanswer
 

J'ai trouvé voilà le code :
 

Code :
  1. var fzonetexte = this.getField("zonetexte" );
  2. app.mailMsg(true, fzonetexte.value, "", "", "",  "" );


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [resolu]Envoyer formulaire à adresse indiquée dans une zone texte

 

Sujets relatifs
guidage pour calcul formulaire struts / postgresqlCompiler puis envoyer une appli (gratuite) sur un compte AppleStore
Importer valeurs depuis un fichier texte dans des variables VBS[C#] HttpWebRequest et adresse d'hôte avec majuscule
Formulaire PHPParser du code Ada pour colorer et indenter automatiquement le texte !
Problème d'envoi de mail avec formulaire Ajax +JsonFormulaire php-html
[python] Generer image à partir de données texteCréation de script avec lecture d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Envoyer formulaire à adresse indiquée dans une zone texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR