Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un formulaire pour sélectionner des PDF à inclure dans un zip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un formulaire pour sélectionner des PDF à inclure dans un zip ?

n°2252962
dionaea
Posté le 11-03-2015 à 15:23:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Nous avons un repertoire réseau avec plusieurs fichiers pdf.
 
J'aimerais faire un programme ou une page web qui me permettrait de générer un fichier zip après avoir sélectionné les fichiers à inclure dedans...
 
 
Pourriez vous m'orienter ?  
 
 
Je connais un peu HTML / PHP et des notions en C...
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 15:23:56  profilanswer
 

n°2252963
TotalRecal​l
Posté le 11-03-2015 à 15:38:01  profilanswer
 

Un .bat ? :D

 

7zip et cie peuvent tous s'attaquer en ligne de commande, il n'y a qu'à leur passer les paramètres d'utilisation (fichiers / répertoires à inclure, info de compression, quoi générer...) et ça roule.
Certains utilitaires de compression permettent aussi de pré enregistrer des profils de compression qu'il n'y a qu'à rejouer pour dérouler une suite d'action. Winrar par exemple le fait de mémoire.

 

Pas besoin de programmer, sauf si tu veux une GUI personnalisée. Ca dépend d'à qui ça s'adresse...


Message édité par TotalRecall le 11-03-2015 à 15:38:18

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un formulaire pour sélectionner des PDF à inclure dans un zip ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Caractères accentués dans formulaire d'envoi de mail.Créer une application qui utilise une autre application.
Créer une fonction acceptant divers arguments en CAide formulaire de contact
Créer site web d'après un classeur excelCréer une extension avec des actions automatique
Formulaire/CarteCréer une animation en python
[Access] Formulaire de saisie -> Feuille blancheResultat formulaire barre admin wordpress
Plus de sujets relatifs à : Créer un formulaire pour sélectionner des PDF à inclure dans un zip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR