Bonjour à tous,
sous Access 2010, après avoir créé les différentes tables et relations de ma base de données, je viens de créer un formulaire (pour saisir les enregistrements par la suite), avec l'assistant formulaire, en indiquant les champs à remplir.
Le problème est que, si ce formulaire est visible et semble pouvoir être peaufiné en mode "création", en mode "formulaire" ou en mode "page", cela me donne une belle page blanche bien vide.
Je me suis d'abord demandé si c'était parce que le formulaire de base est en gris pale sur fond blanc, mais j'ai beau avoir essayé de remplacer par d'autres couleurs de plus ou moins bon goût, le problème reste le même (ou dans certains cas, la page vide auparavant blanche devient bleu foncé ou vert kaki ).
Je précise que ça ne fait que 2 jours que je bidouille avec Access, je connais à peu près les principes de base vu qu'avant je bidouillais (en amateur assumé ) un peu sur MySQL pour adapter des bouts de code à mes besoins, mais je reste un débutant (et je n'ai pas fait de vraies études d'informatique avec des vrais enseignants ).
Merci par avance pour vos réponses.