Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   Outlook: formulaire personnalisé: accéder aux champs préprogrammés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook: formulaire personnalisé: accéder aux champs préprogrammés

n°2249053
pimpoum
Posté le 22-01-2015 à 10:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très débutant dans outlook et vbscript.
 
J'ai créé un formulaire personnalisé sur la base du formulaire "Rendez-vous", jusqu'ici tout va bien.
 
Je voudrais pouvoir copier une partie du contenu de ce formulaire (certains champs texte, sur la page "Rendez-vous" de ce formulaire, dans le grand champ texte qui permet de décrire le rendez-vous..
 
Mais commment y accéder en vbscript?
 
Ca fait un bail que je cherche sur le net mais je pense que je n'arrive pas à nommer correctement les choses...
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 10:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   Outlook: formulaire personnalisé: accéder aux champs préprogrammés

 

Sujets relatifs
[resolu]Envoyer formulaire à adresse indiquée dans une zone texte[SQL] Sélectionner tous les champs dans une requete sans les citer
guidage pour calcul formulaire struts / postgresqlFormulaire PHP
Problème d'envoi de mail avec formulaire Ajax +JsonRequête SQL jointure deux champs vers un même champ
Formulaire php-html[Resolu][VBA]pointeur sur une sous-feuille dans un sous formulaire
Formulaire web pour accéder à des données sur fichier excel 
Plus de sujets relatifs à : Outlook: formulaire personnalisé: accéder aux champs préprogrammés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR