Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Servlet|JSP] Netsacepe 7 vs IE 6

n°273868
Prince2Lu
Posté le 20-12-2002 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez les javamans (c comme superman mais en java  :lol: ), c bientot le WE ! Alors on fait la trêve et on pourra se  [:zob le grand] dès lundi :)

PS oui je cherche avec mon ami google et dès que je trouve le code qui convient je le poste

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 15:51:37  profilanswer

n°273903
--greg--
Posté le 20-12-2002 à 16:09:21  profilanswer

Prince2Lu a écrit :

Allez les javamans (c comme superman mais en java  :lol: ), c bientot le WE ! Alors on fait la trêve et on pourra se  [:zob le grand] dès lundi :)

PS oui je cherche avec mon ami google et dès que je trouve le code qui convient je le poste  

la license à change pour COS ou quoi? moi qd j'avais regardé, la condition c'est que chaque developpeur du team ait en sa possession le bouquin dont il est question :lol:

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°273937
Prince2Lu
Posté le 20-12-2002 à 16:27:43  profilanswer

Citation :

For a commercial project, permission is granted to use the com.oreilly.servlet.* packages provided that every person on the development team for that project owns a copy of the book Java Servlet Programming (O'Reilly) in its most recent edition. The most recent edition is currently the 2nd Edition, available in association with Amazon.com at http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] asonhunter

oui mais bon c un peu n'importe quoi comme licence ...  [:yems93]

n°273956
--greg--
Posté le 20-12-2002 à 16:42:32  profilanswer

Prince2Lu a écrit :

Citation :

For a commercial project, permission is granted to use the com.oreilly.servlet.* packages provided that every person on the development team for that project owns a copy of the book Java Servlet Programming (O'Reilly) in its most recent edition. The most recent edition is currently the 2nd Edition, available in association with Amazon.com at http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] asonhunter

oui mais bon c un peu n'importe quoi comme licence ...  [:yems93]  

certes, mais c'est pas mal je trouve :D
enfin je sais pas ce que vaut le bouquin, mais y'a des gens à qui ça ferait pas de tord de le lire je crois :D

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°273960
El_gringo
Posté le 20-12-2002 à 16:51:15  profilanswer

--greg-- a écrit :

certes, mais c'est pas mal je trouve :D
enfin je sais pas ce que vaut le bouquin, mais y'a des gens à qui ça ferait pas de tord de le lire je crois :D

...j'te commande un Beschrelle ? :D

n°273963
Prince2Lu
Posté le 20-12-2002 à 17:00:11  profilanswer

:lol: j aurai bien ri en tout cas cet aprem :lol:
bon après quelques recherches sous google (c mon copaiiiiiinnnnn désolé j'ai pt1cable) :pt1cable: C PARCE QUE C LE WE    :D  

ah oui http://www.jspsmart.com/ c pour l upload de un ou plusieurs fichiers. C gratuit et ca a l air de marcher super. je testerai ca lundi.

A+

n°273971
darklord
You're welcome
Posté le 20-12-2002 à 17:11:35  profilanswer

El_Gringo a écrit :

:lol:  :lol:  [:rofl]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°273972
--greg--
Posté le 20-12-2002 à 17:12:00  profilanswer

El_Gringo a écrit :

:lol:
enfoiré [:fenris]
:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Servlet] Récupérer un paramètre avec a hrefRecuperer un parametre a partir d'un jSP
avantage JSP / php[ JAVA ] probleme avec un servlet dans tomcat
[JSP] Pourquoi cette erreur ?[JAVA,JSP] JSP vs PHP , Pourquoi préférer JSP à PHP ?
[PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......maisJSP - envoyer des paramètres lors d'un forward
lancement d'une servlet avec forteJsp -> Jsp -> Servlet et retour à la première jsp
Plus de sujets relatifs à : [Servlet|JSP] Netsacepe 7 vs IE 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)