Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jsp -> Jsp -> Servlet et retour à la première jsp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jsp -> Jsp -> Servlet et retour à la première jsp

n°246011
persepolis
Posté le 15-11-2002 à 16:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai des petits pb de passage de jsp <-> servlet .
En effet,
   dans ma premiere jsp je fais un sendRedirect vers une seconde jsp (formulaire) qui est validée par une servlet.
Le retour se fait par   getServletContext().getRequestDispatcher("/ident.jsp" ).forward(req, res);
Le pb, c'est que je perd le chemin initial.
c-a-d, que mes images ne se chargent plus (Chemin relatif ./images/....
Il me met ce type d'erreur : Cannot allocate servlet instance for path /stlnew/servlet/images/Titre.gif
 
Dois-je passer mes chemin en absolu?  :fou:


---------------
Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 16:00:21  profilanswer
 

n°246096
darklord
You're welcome
Posté le 15-11-2002 à 16:55:53  profilanswer
 

bin fait un forward ou lieu d'un sendredirect mais ca m'a l'air compliqué ton histoire de redirectoin là


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°246099
persepolis
Posté le 15-11-2002 à 16:57:34  profilanswer
 

Ca marche
J'vais esssayer
Bon WE


---------------
Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jsp -> Jsp -> Servlet et retour à la première jsp

 

Sujets relatifs
IntelliJ Idea 3.0 - Debug de JSPPb avec ma Frame qui ne veux pas se mettre en premiere fenetre
[PHP] comment faire un retour de chariot en php?[JSP] Raffraichissement automatique
JSP : connaitre la JSP à la source d'une exceptionServlet-utiliser les plugins de l'explorateur pr lire des pdf, doc,...
JSP avec Tomcat4, ça merde, je vois pas ce qu'y se passe ![servlet]session - get et setAttribute
Recuperation d'IP sous un JSP dans une classe ![servlet]Récupérer la valeur d'un submit "image" dans ma servlet
Plus de sujets relatifs à : Jsp -> Jsp -> Servlet et retour à la première jsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR