Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais

n°251918
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 10:23:45  profilanswer
 

pourquoi choisir JSP plutot que PHP?
 
Quelles sont les possibilités des serveurs JAVA/JSP par rapport à PHP/Apache?
 
JAVA est véritablement orienté object, et les detracteurs de PHP disent que ce n'est pas le cas de PHP, comme je me lance dans l'étude de PHP g pas envie de me retrouver dans 1 an en ayant fait un mauvais choix, aux USA les offres d'emploi sont sur WebSphère, des serveurs JAVA/JSP!
 
que faire?
 
faut-il developper en PHP?
 
de quoi manque t'on par rapport à un serveur JAVA/JSP?
 
MERCI de m'eclairer @+


Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 10:24:30
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 10:23:45  profilanswer
 

n°251924
charlene
Verba volant, scripta manent
Posté le 23-11-2002 à 11:10:55  profilanswer
 

j'ai la flemme de faire une réponse longue : en bref, JPS apporte une couche supplémentaire d'abstraction, et tu peux faire vraiment de l'objet, pas du pseudo objet comme en PHP

n°251925
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-11-2002 à 11:14:52  profilanswer
 

bah ça suffi le php pour le net....
bientot si ça se trouve, les pages web aurons pour extension .exe
ça va etre n'imp...  :pt1cable:

n°251926
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 11:18:38  profilanswer
 

oups,
 
OK merci, et pour passer de l'un à l'autre?
de PHP à JSP....du point de vue pédagogique tu en penses quoi?
on peut commencer par PHP puis aprés JSP, on perd pas son temps qd meme avec PHP?
 

charlene a écrit a écrit :

j'ai la flemme de faire une réponse longue : en bref, JPS apporte une couche supplémentaire d'abstraction, et tu peux faire vraiment de l'objet, pas du pseudo objet comme en PHP



n°251927
charlene
Verba volant, scripta manent
Posté le 23-11-2002 à 11:20:07  profilanswer
 

einstein2 a écrit a écrit :

oups,
 
OK merci, et pour passer de l'un à l'autre?
de PHP à JSP....du point de vue pédagogique tu en penses quoi?
on peut commencer par PHP puis aprés JSP, on perd pas son temps qd meme avec PHP?
 
 



tu connais déja d autres langages ?PHP, ça s'apprend très vite, mais ça donne pas forcément de très bonnes habitudes
passser de PHP à JSP, c est pas si facile

n°251928
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 11:22:40  profilanswer
 

oui c pour le Web surtout c clair, aprés on peut aller plus loin si on veut avec JAVA.....
 

mr yvele a écrit a écrit :

bah ça suffi le php pour le net....
bientot si ça se trouve, les pages web aurons pour extension .exe
ça va etre n'imp...  :pt1cable:  



n°251929
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 11:27:05  profilanswer
 

Je connais C/C++ classique koi,
 
Tu me conseilles alors de laisser tomber PHP et de bosser directement JSP?
 
ou alors de bosser PHP et JAVA/JSP!
 
je peux faire les trois à la fois PHP JAVA Et JSP
 
je connais C,C++ c un peu pareil JAVA, et JSP pour les scripts, dans les fondements à quelques variantes prés non?!
 

charlene a écrit a écrit :

tu connais déja d autres langages ?PHP, ça s'apprend très vite, mais ça donne pas forcément de très bonnes habitudes
passser de PHP à JSP, c est pas si facile




Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 11:28:38
n°251930
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 11:30:32  profilanswer
 

si tu veux vraiment augmenter tes chances de trouver un bon taf, je te conseille réellement d'abandonner php et de te consacrer aux technologies web de java (jsp, ejb, servlets)
php c pour les amateurs ou les petits developpements !

n°251942
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 11:47:48  profilanswer
 

OK merci du conseil ....
 
Je projette de developper des sites pour les P.E., c pkoi je bosse PHP, mais en parallèle je vais me former à JAVA c clair.
 
Tu ne connais pas par hazard un bon livre CIBLE sur les techniques de mise en oeuvre de Servlets, EJB, .....etc....
et sur JAVA en général(threads et Sockets....etc..)
 
 
 

Rob Roy a écrit a écrit :

si tu veux vraiment augmenter tes chances de trouver un bon taf, je te conseille réellement d'abandonner php et de te consacrer aux technologies web de java (jsp, ejb, servlets)
php c pour les amateurs ou les petits developpements !



n°251945
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

mr yvele a écrit a écrit :

 
bientot si ça se trouve, les pages web aurons pour extension .exe
ça va etre n'imp...  :pt1cable:  




 
bah un CGI en C ou autre langage compilé, tournant sur un serveur Windows, ça peut te donner une page en .exe :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

n°251947
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-11-2002 à 12:23:58  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

 
...
php c pour les amateurs ou les petits developpements !




 
c'est clair, t'as qu'à voir ce forum ou des boutiques en ligne style eurisko, php c'est pour les rigolos ! :sarcastic:  
 
franchement, je doute pas que JSP soit plus puissant, mais de là a sortir des réflexions à l'emporte piece :heink:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°251949
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-11-2002 à 12:28:12  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
bah un CGI en C ou autre langage compilé, tournant sur un serveur Windows, ça peut te donner une page en .exe :D
 




 
en fait g pensé que bah... tfaçon ie il execute que du html.. du ASCII ... pour le exe c à dl.. et il se lance pas automatiquement...
 
mé heu... je tiens pas a ce que un jour tu pourras acceder a la mémoire des clients... deja les cookies c just.. (mé sans cooki que deviendra t'on?)
 
y a just un truc que je comprend pas... pkoi ça existe pas des interfaces comme visual c++ (ou borland, ou killix ché pas moi), mé en PHP pour créer des boites de dialogue, l'interface koi tout facilement.. avec un espece de class wizard... ac les evenements et tout..
c ce que jsp compte viser?
 
ça seré bieng! [:pudukukilucru]


---------------
yvele n'est plus.
n°251950
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 12:29:41  profilanswer
 

heu tu mélanges deux trucs là
php s'exécute sur le serveur, pas chez le client
bhen les exe/cgi c'est pareil


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°251951
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 12:32:02  profilanswer
 

einstein2 a écrit a écrit :

OK merci du conseil ....
 
Je projette de developper des sites pour les P.E., c pkoi je bosse PHP, mais en parallèle je vais me former à JAVA c clair.
 
Tu ne connais pas par hazard un bon livre CIBLE sur les techniques de mise en oeuvre de Servlets, EJB, .....etc....
et sur JAVA en général(threads et Sockets....etc..)
 




 
Programmation sur J2EE
ou
Java Serveur
tout les 2 chez eyrolles

n°251952
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-11-2002 à 12:33:21  profilanswer
 

php-gtk pourrait ouvrir une nouvelle branche d'applications clientes graphiques à la python
 
pour l'instant wait & see, en tout cas php se professionalise pas mal ce derniers temps (cf yahoo & co) et l'orientation du langage va lui retirer peu à peu son étiquette de truc pour bidouilleurs
 


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°251954
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 12:38:23  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

 
 
c'est clair, t'as qu'à voir ce forum ou des boutiques en ligne style eurisko, php c'est pour les rigolos ! :sarcastic:  
 
franchement, je doute pas que JSP soit plus puissant, mais de là a sortir des réflexions à l'emporte piece :heink:  




j'ai pas dit que c'etait pour les rigolos  
j'ai juste dis que c'etait pour les petits devpt et pour les amateurs.
ex : ce forum et des gestions de boutiques online bien ciblées
 
appliqué a un principe d'entrerprise ou à des expertises logicielles et techniques, ca vaut plus rien.
Maintenant il est clair que si tu veux faire un forum, c'est plus facile de le faire en php, mais bon la facilité n'est pas une finalité de nos jours.

n°251956
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-11-2002 à 12:49:37  profilanswer
 

on est d'accord ? on parle de langages de développement web dynamique PHP et JSP ?
 
pour moi une boite comme  eurisko (ou même ldlc tient) peuvent très bien appliqué ce langage à un principe d'entreprise et à des expertises logicielles et techniques comme tu le dis, là ça n'est plus du petit dev quand on considère le CA généré
 
faut pas confondre atouts et contraintes de tel ou tel language et mise en pratique ou utilisation.
 
PHP (tout comme JSP) peut très bien tenir le coup pour des gros projets sa mise en place au sein de l'entreprise n'a RIEN à voir (AMHA of course) avec le langage lui même et ses capacités intrinsèques.
 
 
 


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°251957
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 12:50:06  profilanswer
 

D'accord, je note que PHP est qd meme assez performant pour les petites applications  :bounce:  
 
Excuse moi de la question, mais:
1)si on a un serveur APache (Windows ou Linux ou....etc)
2)Si on installe un interpréteur de script comme PHP donc.......
 
est-ce qu'on peut installer une application qui viendrait "encapsuler" le tout(Servlet je sais pas), de manière à enhancer les performances du serveur d'origine, auquel cas on pourrait greffer un JSP par dessus tout en gardant son PHP sur le serveur.
 
ça permettrait d'avoir un gros SMILIBILIBLICKKKKK!
 
c possible d'encapsuler du serveur Apache avec du Servlet/JSP?
 
je dis n'importe quoi waaaarffffff
 
 

Rob Roy a écrit a écrit :

 
j'ai pas dit que c'etait pour les rigolos  
j'ai juste dis que c'etait pour les petits devpt et pour les amateurs.
ex : ce forum et des gestions de boutiques online bien ciblées
 
appliqué a un principe d'entrerprise ou à des expertises logicielles et techniques, ca vaut plus rien.
Maintenant il est clair que si tu veux faire un forum, c'est plus facile de le faire en php, mais bon la facilité n'est pas une finalité de nos jours.




Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 12:53:39
n°251964
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 23-11-2002 à 13:06:31  profilanswer
 

[mode_bourrin]
Le JSP c'est de la daube, ça bouffe les perfs et en plus l'objet ça sert à rien pour le net. Vive PHP !
 
Euh en fait non, vive l'assembleur !
[/mode_bourrin]
Ben en fait je connais pas trop JSP...
 
 [:dehors]

n°251970
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 13:39:12  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

on est d'accord ? on parle de langages de développement web dynamique PHP et JSP ?
 
pour moi une boite comme  eurisko (ou même ldlc tient) peuvent très bien appliqué ce langage à un principe d'entreprise et à des expertises logicielles et techniques comme tu le dis, là ça n'est plus du petit dev quand on considère le CA généré
 
faut pas confondre atouts et contraintes de tel ou tel language et mise en pratique ou utilisation.
 
PHP (tout comme JSP) peut très bien tenir le coup pour des gros projets sa mise en place au sein de l'entreprise n'a RIEN à voir (AMHA of course) avec le langage lui même et ses capacités intrinsèques.
 
 
 
 




je parle pas de langage mais de technologies (comme tu aurais pu le lire).
Enfin bon je vais pas t'expliquer l'avantage CONSIDERABLE de J2EE par rapport à des tech de script type PHP, ca servirait a rien.

n°251971
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 13:40:38  profilanswer
 

pare contre il est vrai, s'il faut parler de "language", qu'en général le php est plus rapide que le JSP !

n°251974
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 13:45:28  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

[mode_bourrin]
Le JSP c'est de la daube, ça bouffe les perfs et en plus l'objet ça sert à rien pour le net. Vive PHP !
 
Euh en fait non, vive l'assembleur !
[/mode_bourrin]
Ben en fait je connais pas trop JSP...
 
 [:dehors]  




 
Franchement je connais pas non plus JSP, c pkoi je vais qd meme m'initier histoire de voir si j'ai vraiment besoin d'une telle puissance de code.
mouais pour du site-web à but commercial, PHP me semble suffisant, on va pas faire tourner le simulateur de météo france sur les serveurs web qd meme.
 :non:  
 
mais je vais le bosser en tache de fond c clair

n°251975
charlene
Verba volant, scripta manent
Posté le 23-11-2002 à 13:46:38  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

pare contre il est vrai, s'il faut parler de "language", qu'en général le php est plus rapide que le JSP !



la rapidité, c'est pas un but en soi
l'architecture logicielle, la facilité de maintenance, les design patterns, c'est plus important

n°251976
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 13:48:58  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

pare contre il est vrai, s'il faut parler de "language", qu'en général le php est plus rapide que le JSP !




 
resalut, sur le www tu n'as pas un site ou l'on puisse constater la puissance de J2EE, style interface graphique enorme


Message édité par einstein2 le 23-11-2002 à 13:50:34
n°251977
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 13:49:35  profilanswer
 

charlene a écrit a écrit :

la rapidité, c'est pas un but en soi
l'architecture logicielle, la facilité de maintenance, les design patterns, c'est plus important




c'est ce que j'essaie d'expliquer ...

n°251978
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-11-2002 à 13:50:50  profilanswer
 

y a pas de souci  :D  
 
c'est juste que PHP est un langage certes beaucoup moins employée au niveau "pro" (ie très gros projets) et que la technologie est différente..
 
mais au final les besoins sont les mêmes ou presques (web dynamique sur ce cas précis) et la non-utilisation du php vient surtout de l'image véhiculée (bidouille, amateur etc..), pas de ses capacités
 
c'est un peu comme linux, ça fait mauvaise figure mais ça marche pas moins bien,( ni beaucoup mieux d'ailleurs) alors que les besoins et possibilités sont les mêmes (grosso-modo hein, je veux pas me faire tabasser par tous les linuxiens du coin), on veux juste un OS qui sache faire ci ou ça
 
là dessus on est d'accord au moins ? ;)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°251979
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 13:51:23  profilanswer
 

einstein2 a écrit a écrit :

 
 
resalut, sur le www tu n'as pas un site ou l'on puisse constater la puissance de J2EE, style interface graphique enorme




 
j'ai pas de site a te proposer dsl

n°251987
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 13:59:49  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

y a pas de souci  :D  
 
c'est juste que PHP est un langage certes beaucoup moins employée au niveau "pro" (ie très gros projets) et que la technologie est différente..
 
mais au final les besoins sont les mêmes ou presques (web dynamique sur ce cas précis) et la non-utilisation du php vient surtout de l'image véhiculée (bidouille, amateur etc..), pas de ses capacités
 
c'est un peu comme linux, ça fait mauvaise figure mais ça marche pas moins bien,( ni beaucoup mieux d'ailleurs) alors que les besoins et possibilités sont les mêmes (grosso-modo hein, je veux pas me faire tabasser par tous les linuxiens du coin), on veux juste un OS qui sache faire ci ou ça
 
là dessus on est d'accord au moins ? ;)  




 
oui on est d'accord.
Pour moi, PHP et ASP 3.0, sont utilisables pour des projets autonomes, et cela accelere considérablement le dvpt.
Malheureusement c'est de moins en moins le cas, et de plus en plus d'entreprise, veulent que leurs applications web reposent sur les fondements de leur système d'informations dans un environement interoperable, ce qui est compliqué à mettre en oeuvre avec les langages de script.

n°251988
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-11-2002 à 13:59:49  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

heu tu mélanges deux trucs là
php s'exécute sur le serveur, pas chez le client
bhen les exe/cgi c'est pareil
 




 
oui oui... moi je parlé d'un exe ché le client direct...
c ça le truc...  :pt1cable:  
 
mé bon ct un partage en couille... désolé..  
 
jsuis pas un psychopath  [:iansolo]  non non


---------------
yvele n'est plus.
n°251990
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 23-11-2002 à 14:01:00  profilanswer
 

Yes, j'ai surtout un soucis pratique et technique plus que théorique,
c pas "pkoi comment?"
mais plutot "ai-je le bon driver?".....
 
il me semble que dans la pratique sur le www!!! on utilise pas en général une puissance comme J2EE.....donc c'est réservé à des projets d'intranet d'entrerprise  de plusieurs millions de francs.
 
Mais si je veux travailler en petit comité sur des petits projets
(inférieur à 100KF), l'étude de PHP peut s'averer trés utile si on le couple à une méthode conception.
 
bref J2EE bcp de puissance mais il faut cibler ses besoins au risque de se perdre .....en tout cas je note,  
Servlet, JBeans et JSP......pour améliorer les sites PHP.
 
@+

n°251994
Rob Roy
Posté le 23-11-2002 à 14:04:56  profilanswer
 

tu as bien ciblé ce qu'il fallait comprendre

n°252154
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 17:48:20  profilanswer
 

Rob Roy a écrit a écrit :

pare contre il est vrai, s'il faut parler de "language", qu'en général le php est plus rapide que le JSP !




 
faudrait plutôt parler de langage


Message édité par antp le 23-11-2002 à 17:48:27

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°252403
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 24-11-2002 à 10:37:38  profilanswer
 

ouais moi je comprends pas un truc, en PHP tu peux définir une classe, des methodes privées publiques ....etc....y a des constructeurs ...... mais c pseudo-objet(cf charlene)
 
non? :??:  
 

mr yvele a écrit a écrit :

 
 
en fait g pensé que bah... tfaçon ie il execute que du html.. du ASCII ... pour le exe c à dl.. et il se lance pas automatiquement...
 
mé heu... je tiens pas a ce que un jour tu pourras acceder a la mémoire des clients... deja les cookies c just.. (mé sans cooki que deviendra t'on?)
 
y a just un truc que je comprend pas... pkoi ça existe pas des interfaces comme visual c++ (ou borland, ou killix ché pas moi), mé en PHP pour créer des boites de dialogue, l'interface koi tout facilement.. avec un espece de class wizard... ac les evenements et tout..
c ce que jsp compte viser?
 
ça seré bieng! [:pudukukilucru]  




Message édité par einstein2 le 24-11-2002 à 10:53:25
n°252407
darklord
You're welcome
Posté le 24-11-2002 à 10:50:01  profilanswer
 

einstein2 a écrit a écrit :

Active X semble etre la plus puissante des techniques pour executer un programme chez les clients




 
et après on s'étonne comment microsoft arrive à vendre autant de licenses avec des gens qui pensent comme ca  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°252408
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Posté le 24-11-2002 à 10:58:34  profilanswer
 

:bounce:  
oui Activons les processus clients.
 
au fait JAVA vient officiellement de remplacer C++ comme language de base dans les universités US, et on parle d'un Micro-P ByteCode JAVA!
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
et après on s'étonne comment microsoft arrive à vendre autant de licenses avec des gens qui pensent comme ca  :sarcastic:  




Message édité par einstein2 le 24-11-2002 à 11:02:46
n°252443
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2002 à 12:13:48  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
et après on s'étonne comment microsoft arrive à vendre autant de licenses avec des gens qui pensent comme ca  :sarcastic:  




 
C'est pas avec un langage comme JAVA que t'as accès à l'intégralité de la machine du client, et où tu peux faire absolument tout ce que tu veux dessus :D


Message édité par antp le 24-11-2002 à 12:13:56

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°252457
darklord
You're welcome
Posté le 24-11-2002 à 12:35:29  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
C'est pas avec un langage comme JAVA que t'as accès à l'intégralité de la machine du client, et où tu peux faire absolument tout ce que tu veux dessus :D




 
bien sur que si ...
 
Cela dit, je ne parlais absolument pas de Java. Il me semble que son impression est peu "commerciale" si tu vois ce que je veux dire...
 
PS : je peux motiver mon "bien sur que si" si tu le juges nécessaire
 
Edit : tu rigolais en fait :D je l'ai pris au premier degré  :whistle:


Message édité par darklord le 24-11-2002 à 12:36:21

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°252459
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2002 à 12:42:52  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
bien sur que si ...




 
ha :??: ptain c'est dangereux alors JAVA :ouch: pire qu'ActiveX puisqu'y a pas d'avertissement avant exécution


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°252460
darklord
You're welcome
Posté le 24-11-2002 à 12:43:55  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
ha :??: ptain c'est dangereux alors JAVA :ouch: pire qu'ActiveX puisqu'y a pas d'avertissement avant exécution




 
trolleur de m***** :D
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
méchant modo qui donne pas l'exemple  [:tapai]  
 
 [:t3xla]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°252461
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2002 à 12:45:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais

 

Sujets relatifs
[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server[PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc
[PHP] A propos d'easyphpCreer un tableau un peut particulier en PHP
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ?[PHP] saucissonnner une chaine de charactere
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier)Problème PHP/MySQL assez complexe
[PHP] Formulaires.... ???[PHP] Upload de fichier (Chez FREE)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHP vs JSP? PHP semble plus performant ......mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR