Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  serveur SOAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur SOAP

n°1120454
djirold
Posté le 15-06-2005 à 10:45:24  profilanswer
 

Je dois faire un serveur et un client SOAP en Java.
Je développe pour un framework OSGI, et sur le net je ne trouve des exemple que pour des serveurs Apache.
Je ne vois pas trop quelles démarche adopter pour construire mes bundles client et serveur SOAP.
 
Des idées ?
 
Gérald

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:45:24  profilanswer
 

n°1128928
kenumdrum
ARM THE HOMELESS
Posté le 23-06-2005 à 16:40:06  profilanswer
 

salut,
j'ai teste la meme chose ke toi cette semaine.
j'ai pas reussi a faire marcher le bundle qui utilise axis d'apache. je parle de ceux que l'on trouve dans la section demo de knopflerfish.
j'ai teste celui-ci : http://www-adele.imag.fr/~donsez/d [...] eadme.html qui utilise la librairie ksoap. j'ai du faire quelques modif en particulier pour generer le fichier wsdl afin d'exposer les services. regarde le code tu peux certainement t'en inspirer.
voila j'espere que ca pourra t'aider.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  serveur SOAP

 

Sujets relatifs
Active Directory - ADSI - Terminal Serveur[sql serveur] verification du type de données
[Access] Base sur serveur distantConseil pour achat d'un serveur
Créer un serveur socket pour un client flashCalcul du taux de charge d'un serveur
Config serveur probleme history.back()[SQL SERVEUR 2000] creation de compte URGENT!
[PHP] problème pour echanger des donnees avec un serveur SOAPRéalisation d'un client SOAP en C# (serveur non .NET)
Plus de sujets relatifs à : serveur SOAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR