Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer un serveur socket pour un client flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un serveur socket pour un client flash

n°1112167
j75
Posté le 08-06-2005 à 09:20:40  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite réaliser une interface en flash qui serait reliée par un serveur à une application java, le tout fonctionnant en local, sur un cd par exemple. Ce serveur ne fait que transferer un fichier xml d'une application à l'autre, dans les deux sens. Pour faire ce serveur, je pensais me baser sur un tutoriel que j'ai trouvé et donc faire un serveur de socket (pratique pour communiquer avec Flash, mais là ça commence à être compliqué pour moi :cry: ).
N'ayant pas touché à java depuis longtemps et n'ayant jamais réellement été dans les détails, je me pose une question : serait-il possible de faire ce serveur comme une page web, ou une applet ? Et surtout si oui comment ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 09:20:40  profilanswer
 

n°1113444
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2005 à 00:22:41  profilanswer
 

non


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1113575
j75
Posté le 09-06-2005 à 09:32:56  profilanswer
 

bon bah tant pis... c'est dommage. Merci quand meme.

n°1113633
the real m​oins moins
Posté le 09-06-2005 à 10:25:32  profilanswer
 

(quoi que l'applet pourra ptet ouvrir une socket sur le localhost, mais ça me parait douteux comme idée de toutes façons?)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1113663
j75
Posté le 09-06-2005 à 10:44:30  profilanswer
 

En fait je veux faire correspondre un prog java avec flash par le biais d'un fichier xml. Tout searit en local et je voudrais que ce soit le plus simple possible pour l'utilisateur (ne pas lancer le serveur, puis le prog java, puis flash etc...)
Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Créer un serveur socket pour un client flash

 

Sujets relatifs
Calcul du taux de charge d'un serveur[Flash/XML] Problème de caractères html à l'importation --> corréen ?
Combobox flash => phpConfig serveur probleme history.back()
récupérer le clsid client d'un programme avec son progidCréer un nouveau fichier à partir d'un fichier uploadé
[VBA] Créer un raccourci vers une macroarborescence client: possible sous JavaScript?
[flash-preloader] liason d'un preloader et animation[SQL SERVEUR 2000] creation de compte URGENT!
Plus de sujets relatifs à : Créer un serveur socket pour un client flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR