|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un serveur |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:59:35 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben après ca dépend de la criticité de tes données, de la fréquence des appels, de la fréquence des MAJ, nb d'utilisateurs connectés simultanément, pics d'activité, si l'appli a des contraintes (genre doit jamais s'éteindre, ne peut s'éteindre que la nuit), etc......
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fry85 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis pas du tout compétent en admin système...mais normalement c'est un paramétrage. De mémoire, dans SQL serveur tu peux séparer les bases, les logs et les backups, et y'a suremenbt moyen de faire ca plus finement, mais là j'en sais rien...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:53:59 |
Jubijub Parce que je le VD bien | question pour culture perso : on peut séparer par table ? genre je sais pas tu gardes tt les tables de prod sur un disque, et t'a une table dans laquelle tu enregistre des logs de l'applis (donc potentiellement des Go) et tu voudrais el sortir sur un autre disque...c possible ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fry85 | Je suis en train de regarder les serveurs DELL.
|
Beegee | 15 tables de 2.000.000 enregistrements chacune, ou 2.000.000 enregistrements toutes tables comprises ? |