Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [SAX] Parser un flux reseau a la volee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAX] Parser un flux reseau a la volee

n°982379
benratti
Posté le 15-02-2005 à 16:05:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de faire une petit appli client/serveur toute simple. Mon idee etait que les communications reseau allaient de faire en xml ... pour ca, je voulais avoir un parseur SAX qui lirait le flux reseau et l'analyserais .... L'analyse XML se fait correctement mais mon probleme est qu'elle se fait seulement apres que la connexion soit fermee ... un peu chiant car je me vois mal ouvrir une connexion des que je veux communiquer ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:05:16  profilanswer
 

n°982459
replix
Posté le 15-02-2005 à 16:43:27  profilanswer
 

benratti a écrit :

Bonjour,
 
je suis en train de faire une petit appli client/serveur toute simple. Mon idee etait que les communications reseau allaient de faire en xml ... pour ca, je voulais avoir un parseur SAX qui lirait le flux reseau et l'analyserais .... L'analyse XML se fait correctement mais mon probleme est qu'elle se fait seulement apres que la connexion soit fermee ... un peu chiant car je me vois mal ouvrir une connexion des que je veux communiquer ...


 
Pour tes communications client/serveur je ne saurais trop te conseiller des frameworks existants plutôt que de développer des couches de bas niveau. Regarde Hessian et Burlap chez caucho.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [SAX] Parser un flux reseau a la volee

 

Sujets relatifs
parser RDF en Java[J2ME] probleme de code réseau
Cherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseausimili parser sur du html avec des regexp
parser un fichier xml en javaParser BBCode
[JavaCC]Problème pour créer un mini-parser pour prog de mathCommunication réseau dans un application JSP
Comment perdre les paquets d'un flux vidéo?Recupération du flux video d'une camera ip
Plus de sujets relatifs à : [SAX] Parser un flux reseau a la volee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR