|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : parser un fichier xml en java |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:10:01 |
teut | Ben a chaque fois que tu rencontre une intersection, tu fais un set qui en fait ecrase la chaine de caracteres de la precedente intersection... Utilise une collection au lieu d'une chaine de caractere dans la classe carte, et change les methodes set et get l'attribut intersection. |
archangel Un homme Une vision | C'est lorsque tu appelles setIntersection() pour la premère fois tu enregistres la première intersection. Puis quand tu rappelles setIntersection() pour la deuxième fois, tu enregistres la seconde intersection par dessus la première.
Message édité par archangel le 01-02-2005 à 11:46:55 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
royou1 bordeaux dans le coeur | ben voila jai fait des modifications par rapport a vos suggestions et par rapport au fichier xml de mes collegues pour m'adapter donc voila:
|
teut | oula tu as changé pas mal de choses... je pensais a juste qq petits changements mineurs, comme le changement de la chaine de caractères intersection par une collection et au lieu d'une methode set, tu aurais utilisé une methode add...
|
teut | Bon je viens de relire un petit coup, alors meme si tu repares l'exception je pense qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas dans ton programme : |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | si le truc c'est de faire object java -> xml -> objet java, ou même juste xml -> object java, matte du coté d'xstream, tu feras en 2 lignes de code ce que tu fais là en une classe (même si c'est toujours interressant à faire pour l'amour de l'art ) |
royou1 bordeaux dans le coeur | je suis désolé mais je comprend pas tout ce que tu m'a expliqué teut
|
benou | doit y avoir un problème : la ligne 54 de CarteHandler ne peut pas générer une NullPointerException ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
royou1 bordeaux dans le coeur | ben oui c le mini projet de validation de nouvelle technologie que j'ai posté
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:21:18 |
royou1 bordeaux dans le coeur | en fait j'ai compris pour le cas ou je mets intersection = null et pareil pour route = null.
|
royou1 bordeaux dans le coeur | bon ben saye j'ai le programme ki marche:
|
teut |
Message édité par teut le 08-02-2005 à 11:16:17 |
royou1 bordeaux dans le coeur | bon ben jai fais les modifs en prenant en compte ce que tu m'as dit et ça marche plus donc pour pas retarder les autres membres de mon equipe j'ai repris mon projet qui marche.
|
royou1 bordeaux dans le coeur | bon j'ai réussi des amélioration et je vais proceder a des test en vue d'une intégration dans le projet des que sa fonctionne je vous transmet tout ça peut servir pour d'autre . |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Excel - VBA] Ouverture Fichier en VBA | inclure un fichier txt a une page web en html |
Chat en java -> probleme de compatibilité | java JADE (multi agent), question sur les behaviours en parrallèle |
Parser BBCode | [Java] parser fichier CSV... JDBC ? |
[Java-XML] Arret de lecture d'un fichier XML avec un parser SAX | [java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non.... |
[ java / regexp ] parser un fichier texte. | parser un fichier xml en java |
Plus de sujets relatifs à : parser un fichier xml en java |