Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Communication réseau dans un application JSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication réseau dans un application JSP

n°961565
daark
Posté le 25-01-2005 à 09:11:06  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un gros problèmes :
 
J'ai une application JSP déployée sur un server TOMCAT. Cette application contient un bean de communication réseau (un client en java qui se connect via le réseau à un server que j'ai développer et qui lui renvoi des données à afficher sur la page JSP).
 
 
Déployée sur le TOMCAT de netbean, et en boucle local (127.0.0.1) le bean client se connect sans difficulté au server. Mais une fois déployée sur le server TOMCAT distant, aucun connection entre le client et le server ne se fais.
 
Quelqu'un voit-il le probleme?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 09:11:06  profilanswer
 

n°961586
sircam
I Like Trains
Posté le 25-01-2005 à 09:33:54  profilanswer
 

D'ici pas très bien. Je ne parviens pas à me connecter à ton serveur [:itm]
 
Sérieusement, que disent les logs ? "Aucune connection" : échec immédiat ou ça ressemble à un timeout ?
 
Le serveur est-il tout simplement accessible à distance ? Essaye une bête page HTML p.e.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Communication réseau dans un application JSP

 

Sujets relatifs
Communication entre threads [Résolu & Code Source Final][vba]Lancer application autre que .exe
Quel language pour une application web ??Relancer automatiquement une application plantée
Serveur d'aplication JSP ou J2EE ?[MFC/C++] Communication d'une appli a une autre
Pour relancer une application si elle se ferme comme serverdocDésactiver carte réseau
Executer des commandes UNIX depuis le html ou jsp ?programmation réseau en QT
Plus de sujets relatifs à : Communication réseau dans un application JSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR