Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseau

n°974333
GoDfRaG
Posté le 07-02-2005 à 17:07:31  profilanswer
 

Voila moi qui connais rien en programmaion, je cherche un script qui va mapper des lecteurs réseau de mon controleur de domaine pour chaque utilisateur qui va se connecter sur mon domaine.
 
Exemple: A chaque fois qu'un utilisateur se connecte a mon domaine, je veux qui apparaisse les lecteur "Publique" et "Apps"
 
Merci bcp
 
a+++

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 17:07:31  profilanswer
 

n°974378
GoDfRaG
Posté le 07-02-2005 à 17:36:11  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouver un script, mais maintenent j'ai une autre quastion..... où que je met mon srcipt dans active directory pour qu'il s'applique a chaque utilisateur sans mettre le script dans chaque profil d'utilisateur

n°975077
JuVeNaL
Carpe Diem
Posté le 08-02-2005 à 09:01:20  profilanswer
 

GoDfRaG a écrit :

C'est bon j'ai trouver un script, mais maintenent j'ai une autre quastion..... où que je met mon srcipt dans active directory pour qu'il s'applique a chaque utilisateur sans mettre le script dans chaque profil d'utilisateur


 
Tu vas dans OU qui repprend tes users ... la tu clique bouton droit sur OU
tu vas dans properties / Group Policy / New / User Configuration / Windows   Settings / Script Logon/Logoff
 
Bien à toi
JuVeNaL

n°975831
GoDfRaG
Posté le 08-02-2005 à 21:31:49  profilanswer
 

ok merci je test ca toute suite
 
a+++

n°975836
GoDfRaG
Posté le 08-02-2005 à 21:36:06  profilanswer
 

Ca n'a pas fonctionner sniff snifff, mais merci pareille a toi
 
a+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseau

 

Sujets relatifs
Recherche script de mailing list evolué ![JS] Script de détection flash : comment le tester ?
Boucle dans un script vbsProblème script vbs avec active directory
[VB.net] Je cherche un tuto rigoureuxnoob cherche desesperament de l'aide
Script PHP pour gallerie image, upload...aide sur un script FTP pour recuperer des fichiers et les renommer
Pouvoir éteindre et faire perdurer le son ajouté à un site [FERME]Cherche fct systeme
Plus de sujets relatifs à : Cherche script pour pouvoir mapper des lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR