|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recupération du flux video d'une camera ip |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:24:10 |
Fiiies1 Jase From Outta Space | Si tu as eu d'éventuelles réponses en PM, je serai très intéressé que tu m'en fasses part .
|
FlorentG Unité de Masse | Tu choppes un truc genre Windows Media Encoder qui encode en temps réel, et qui balance le flux à qui le veut (5 utilisateurs max) |
Fiiies1 Jase From Outta Space | Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité.
Message édité par Fiiies1 le 27-04-2005 à 14:04:22 |
FlorentG Unité de Masse |
easynet1 ecocitoyen | Pas mal du tout ton code Fiiies1 !
--------------- TV sur PC |
turn3r Un clavier azerty en vaut 2 |
|
easynet1 ecocitoyen | ok merci pour ton aide turn3r
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 09:08:16 |
easynet1 ecocitoyen | c dommage ca ne marche pas....jai change les parametres pour ma camera...snif snif
|
turn3r Un clavier azerty en vaut 2 | En fait, ce code c'est la caméra qui me l'a donné. --------------- Les ventes de véhicules neufs ont chuté de 7%, y'en a marre des pirates qui téléchargent illégalement des voitures sur internet !! |
easynet1 ecocitoyen | yes yes
Message cité 1 fois Message édité par easynet1 le 05-05-2006 à 05:07:52 --------------- TV sur PC |
lacrobat tu jongle comme un ? | Tout ceci m'interesse au plus haut point, mais moi je dois diffuser le flux vidéo de la caméra IP suivante : DLINK DCS-5300G, et dans votre script, je vois que vous bosser tous sur de l'AXIS... Auriez vous une idée SVP ??? |
jamesrems69 | Slt lacrobat moi je bosse sur une DLINK DCS-5300W et j'arrive à diffuser le flux vidéo mais j'ai quelques soucis , ca ne marche pas sur tous les pc (problèmes d'activeX surement) voilà mon code jpense ca pourra te servir :
|
rpgmax | Merci à vous je cherchais justement comment faire ca mais mon post n'a pas eu de réponse (il y a quelques jours), je vais voir ca de plus près même si j'avais déjà trouvé le code en question (celui de jamesrems69 par exemple) et que cela marchait plus ou moins...
Message édité par rpgmax le 30-05-2006 à 17:04:48 |
nochepepite |
--------------- Nochepepite |
tishabyn973 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[batch] - récupération du résultat d'une commande et traitement | OutOfMemoryError avec un flux FileOutputStream |
Lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox | récupération "à l'aveugle" de variables de formulaire |
probleme de recuperation de session | le flux n'est pas extensioble ?? |
Récupération | [Java][JMF]Modification d'une vidéo |
Enregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisition | Diriger un flux XML vers un parseur XSLT |
Plus de sujets relatifs à : Recupération du flux video d'une camera ip |