Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment recuperer les données d'un formulaire dans un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer les données d'un formulaire dans un autre

n°2111010
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 11-11-2011 à 21:20:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,je reviens avec un autre souci,voilà,je voudrais pouvoir utiliser les données d'un formulaire disons A dans un formulaire B,tous deux appartenant au meme package.Je fus une fois confronté à un tel casse tête que je dû crée une table intermédiaire dans ma BD afin de pouvoir m'en sortir,cette fois ci,je ne tiens plus à en créer une.je sais qu'il y'a pourtant une solution,et j'entends bien la connaitre.j'ai tenter un truc qui ne fonctionne pas,pourtant je pensais être sur la bonne voie.
En resumé,mon problème est de pouvoir remplir mon ComboBox du Formulaire B (FormANaiss1) par les lignes d'un JTable du formulaire A (FormChoixRegistre1).Là je suis plus claire,je penses.
voici ce que j'ai tenté:
Le formulaire A dont je veux recupérer les données est : FormChoixRegistre1.
Le formulaire B qui doit traiter les données de A est : FormANaiss1.
 
j'ai décidé de passer en parametre du constructeur de B le formulaire A comme ceci:
 

Code :
  1. public class FormANaiss1 extends javax.swing.JFrame {
  2.     private FormChoixRegistre1 formChoixReg;
  3.     /** Creates new form FormANaiss */
  4.     public FormANaiss1(FormChoixRegistre1  frm) {
  5.         this.formChoixReg=frm;
  6.         for(int i=0;i<formChoixReg.listeRegistreCharger().size();i++){
  7.             cmbCodeRegistre.addItem(formChoixReg.listeRegistreCharger().get(i));
  8.     }
  9.         initComponents();
  10.         setSize(807, 645);
  11.         setLocationRelativeTo(null);
  12.     }
  13. }


je pensais pouvoir remplir ma comboBox des données de la JTable du formulaire A,mais quand je l'execute rien,aucune données n'y apparait.quelqu'un peut-il me dire là où le bât blesse?
voici le code de ma méthode listeRegistreCharger() du formulaire A.il s'agit je précise des lignes d'un JTable:
 

Code :
  1. public ArrayList listeRegistreCharger(){
  2.            int size = bModel.getRowCount();
  3.            ArrayList totalRegistreCharger=new ArrayList();
  4.         for ( int i = 0; i < size; i++ )
  5.         {
  6.              totalRegistreCharger.add(bModel.getValueAt(i, 0)); 
  7.         }
  8.          return totalRegistreCharger;
  9.        }


Merci de bien vouloir m'éclairer.


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 21:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment recuperer les données d'un formulaire dans un autre

 

Sujets relatifs
Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire htmlCréer un formulaire et récupérer les données saisies ds un tableau
Récupérer les données d une table dans un formulairepb formulaire html recuperer données avc perl/cgi ou c++
recuperer données d'un formulaire HTMLrécupérer des données d'un "multi" formulaire
Récupérer correctement les données d'un formulaire par mailcomment recuperer et traiter des données d'un formulaire html?
[ASP.NET] Récuperer les données d'un formulaire généré en jsrécupérer des données par formulaire
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer les données d'un formulaire dans un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR