Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire html

n°2040816
mquake2000
Posté le 08-12-2010 à 15:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai crée un formulaire html, avec des champs de textes, des des boutons, et des cases à cocher. Je souhaiterais maintenant que les données insérées, les cases cochées s'affichent en html sur une autre page; j'aimerais récupérer les données insérées pour les afficher sur une nouvelle page lors de la validation du formulaire.
Sauriez-vous comment faire dans les détail? Pourriez-vous m'indiquer la solution la plus simple, les codes html, javascript, et/ou PHP à insérer, sachant que je ne sais pas programmer ni en PHP ni en javascript svp?
Merci!
 
Michaël

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 15:35:58  profilanswer
 

n°2040932
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-12-2010 à 18:50:44  profilanswer
 

La solution la plus simple ? apprendre le PHP !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire html

 

Sujets relatifs
envoi de données de form vers 2 fichiers phponChange champ formulaire avec affichage de script
Modifier un bouton lors de la validation du formulaireinsérer page HTML outlook 2007
[C]Récupérer un espace avec fgetsRemplir formulaire de connexion automatiquement
[Oracle][Résolu] Récupérer refcursor d'une function OraclePb contenu html en PHP
récupérer tout les élements d'un tree[HTML] Créer un modèle/gabarit/template de Page Web
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR