Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme de reconnaissance du java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance du java

n°322090
cvdb85
Posté le 03-03-2003 à 20:45:07  profilanswer
 

Salut a tous  
 
voila j ai un probleme, j ai winxp et il ne reconnait pas le java, qu est ce que je peux faire? Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 20:45:07  profilanswer
 

n°322091
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-03-2003 à 20:46:02  profilanswer
 

Installer la JVM que Microsoft ne fournit pas avec XP.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°322094
cvdb85
Posté le 03-03-2003 à 20:49:03  profilanswer
 

je l ai cherche sur le site de grosoft mais je l ai pas trouve

n°322101
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-03-2003 à 20:51:52  profilanswer
 

Euh, Java c'est Sun hein, pas Microsoft !
 
http://java.sun.com/getjava/index.html


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°322264
Predicator
Posté le 04-03-2003 à 08:44:15  profilanswer
 

ouais, mais la JRE est pas mal buggée...
il parait que la JVM d'IBM est vraiment bien, info ou intox ?

n°322657
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2003 à 16:13:52  profilanswer
 

Predicator a écrit :

ouais, mais la JRE est pas mal buggée...


 
argumente stp


Message édité par darklord le 04-03-2003 à 16:13:57

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°322664
Predicator
Posté le 04-03-2003 à 16:23:14  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
argumente stp


 
allons allons... un Dieu du Java comme toi n'a encore jamais crée un log de l'utilisation mémoire de la JVM ???
tu me déçois beaucoup...
 
avec un bête programme sans bug, sans code à la con, sur la durée, la mémoire utilisée augmente (même si c'est très lent, ça augmente...)
 
le simple fait de vider le cache de classes fait perdre toutes les références des objets alloués. il suffit de développer une appli gourmande pour exploser la mémoire. ça arrive qu'en développement, mais quand même...
 
et l'utilisation d'objets graphiques est toujours buggée, il suffit d'utiliser intensément une appli graphique pour voir les boutons de la console Java disparaitre (mais visuellement, ils sont toujours là, juste invisibles). il en est de même pour des images dans les applis.
 
le comportements selon les navigateurs est différents. normal, sauf qu'il est plus que chelou avec netscape sous UNIX, où de temps en temps, on peut même pas éditer un JTextField...
 
il y a d'autres bugs à la con, plus ou moins graves, plus ou moins chiants, mais je les ai pas sous la main, et j'ai atteint ma limite de mémoire plus vite que la JRE...
 
te connaissant, et connaissant ton ENORME SUPERIORITE, tu vas me dire que ça vient du code, ce à quoi je te répondrai castagnette [:spamafote]  
 
si tu n'es pas au courant des bugs de la JRE SUN, alors arrête de te croire supérieur, et remets toi en question...


Message édité par Predicator le 04-03-2003 à 16:25:40
n°322700
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2003 à 16:49:36  profilanswer
 

Predicator a écrit :


 
allons allons... un Dieu du Java comme toi n'a encore jamais crée un log de l'utilisation mémoire de la JVM ???
tu me déçois beaucoup...


 
c'est pas parce que je te demander d'argumenter que je n'ai rien à dire. Ne saute pas sur la première occasion qui passe pour essayer de me casser c'est ridicule :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°322702
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-03-2003 à 16:50:22  profilanswer
 

Predicator > inutile de prendre Darklord de haut comme ça et d'employer ce ton condescendant, il n'est absolument pas justifié. Il te demandait juste d'argumenter tes dires, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Surtout que le connaissant, il va te répondre méchamment, et ça fera encore un topic qui partira en baston pour un problème initial vraiment très simple (la preuve, j'ai réussi à le résoudre alors que je suis une bille en Java), et que je serais obligé de locker :pfff:
 
edit: ah merde, il vient de répondre [:totoz]


Message édité par Harkonnen le 04-03-2003 à 16:53:24

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°322703
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2003 à 16:50:48  profilanswer
 

Predicator a écrit :


si tu n'es pas au courant des bugs de la JRE SUN, alors arrête de te croire supérieur, et remets toi en question...


 
si .... J'ai même pas encore eu le temps de répondre, ça me tue ça  :sarcastic:  
 
enfin bref


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 16:50:48  profilanswer
 

n°322720
gfive
Posté le 04-03-2003 à 16:59:37  profilanswer
 

Predicator a écrit :


si tu n'es pas au courant des bugs de la JRE SUN, alors arrête de te croire supérieur, et remets toi en question...


 
Qui se croit supérieur, sur ce coup là??
Et pour te répondre, je te dirai, que par exemple, le Chat d'Orange France (13millions de messages/mois, limité par les capacités de leurs serveurs) tourne avec des JRE SUN depuis près de 2 ans, et qu'on a jamais eu de problèmes de fuite mémoire...
alors bon.

n°322729
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-03-2003 à 17:05:19  profilanswer
 

et voila... :pfff:
qu'est ce que je disais !  
bon, je fais les sommations d'usage avant fermeture : MERCI DE NE PAS FAIRE DEVIER LE TOPIC EN COMBAT DE RUES A LA MODE TCP/IP
 
donc Predicator, quand tu répondras, merci de tenir compte de ces remarques


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°322730
Predicator
Posté le 04-03-2003 à 17:05:50  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Qui se croit supérieur, sur ce coup là??


 
je me crois pas supérieur, mais j'aime pas la façon dont Darklord traite les nouveaux, ou ceux qui s'y connaissent pas ou peu... (moi je m'y connais pas, et alors ?)
 
je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'aime pas son atitude. point barre.
je cherches pas la merde, je suis pas du genre à me braquer quand on me traite de baka [:augie]

n°322751
gfive
Posté le 04-03-2003 à 17:26:40  profilanswer
 

bah alors, pour le bien de tous, et pour la bonne ambiance du forum, expliques toi avec lui en privé : d'abord, si tu t'aperçois que finalement, son attitude se défend, tu passera pas pour qqun qui retourne sa veste, et ensuite, ça soulagera le forums de messages prompts à dégénérer en pugilats virtuels, surtout en fin de journée, quand l'énervement du boulot l'emporte sur la bienséance.
 
Hop.

n°322839
cvdb85
Posté le 04-03-2003 à 19:04:59  profilanswer
 

bon euh c'est pas la peine de vous bastoner pour ca en tout cas merci a harkonnen pour son aide ca marche bien.

n°322840
cvdb85
Posté le 04-03-2003 à 19:05:32  profilanswer
 

bon euh c'est pas la peine de vous bastoner pour ca en tout cas merci a Harkonnen pour son aide ca marche super.

n°322937
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2003 à 20:58:11  profilanswer
 

Citation :


avec un bête programme sans bug, sans code à la con, sur la durée, la mémoire utilisée augmente (même si c'est très lent, ça augmente...)


 
absolument. Tu as tout à fait raison. Cela dit tu remarqueras que ce comportement apparait uniquement lorsque la mémoire disponbile est suffisante et que la JVM n'a pas besoin de lancer le GC par "urgence".
 
Sur un serveur à 2Go de mémoire par exemple, avec un code relativement crade, l'occupation mémoire va augmenter jusqu'à attendre le maximum et va se stabiliser. Tu remarqueras aussi que si tu lances d'autre process sont lancés la mémoire occupée par la JVM va diminuer comme par miracle. Le fait est que, effectivement, java va utiliser la mémoire qu'il a sa disposition et va cleaner uniquement si c'est nécessaire. Ce qui est un comportement sain en production je trouve.
 

Citation :


le simple fait de vider le cache de classes fait perdre toutes les références des objets alloués. il suffit de développer une appli gourmande pour exploser la mémoire. ça arrive qu'en développement, mais quand même...


 
Je peux t'assurer que j'ai un service TRES crade (suffit de voir le code) qui tourne depuis des mois sur un bi-proc 2go. Indeed ca bouffe de la mémoire à mort mais ca ne crashe pas. Je n'appelle pas ca un bug personnellement.  
 
Mais tu peux argumenter si tu le souhaites, la discussion est ouverte.
 

Citation :


et l'utilisation d'objets graphiques est toujours buggée, il suffit d'utiliser intensément une appli graphique pour voir les boutons de la console Java disparaitre (mais visuellement, ils sont toujours là, juste invisibles). il en est de même pour des images dans les applis.


 
ne pas confondre bug de la JRE et bug d'une API quelconque.
 

Citation :


le comportements selon les navigateurs est différents. normal, sauf qu'il est plus que chelou avec netscape sous UNIX, où de temps en temps, on peut même pas éditer un JTextField...


 
JRE ne signfie pas fonctionnement dans un environnement web (i.e. applet) pour rappel. Et les dépendances et problèmes liés au navigateur ne sont pas liés par sun mais à "tout" finalement. jusqu'à l'intérprétation du JS et de l'HTML
 

Citation :


te connaissant, et connaissant ton ENORME SUPERIORITE, tu vas me dire que ça vient du code, ce à quoi je te répondrai castagnette [:spamafote]  


 
Mon seul problème vois tu c'est que je ne supporte pas les gens qui pestent sur les développeurs d'outils alors qu'il ne sont pas foutus de faire le quart du dixième de ce que ces derniers sont capable de faire.
 
Je ne supporte pas les gens qui posent un problème pour un truc sans regarder les logs ou chercher un minimum.
 
C'est un peu direct. Oui ca l'est, je ne l'ai jamais nié que je sache. C'est pas un forum qui t'aider à etre plus pro.
 

Citation :


si tu n'es pas au courant des bugs de la JRE SUN, alors arrête de te croire supérieur, et remets toi en question...


 
Encore une fois, merci de ne pas faire les questions et les réponses.


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°322941
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-03-2003 à 21:01:16  profilanswer
 

Et sur ces bonnes paroles, le problème initial étant résolu, il est temps de fermer.
 
Pour tout addendum => MP


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  probleme de reconnaissance du java

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEME DE SERVEURProgramme en java
Probléme requete sql et formulaireProblème de conversion de float en int
probleme win32problème de constructeur class & cie
Probleme de Syntaxe Requette MysqlOpenGL : GROS problème
[c] problème d'affichage de variable avec outtextxy()[YACC] Problème de récursion à droite
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance du java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR