Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de constructeur class & cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de constructeur class & cie

n°321576
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 03-03-2003 à 13:36:07  profilanswer
 

bonjours à tous
je voudrais savoir une chose.
 
Quand j'ai une class mere et que je veux fais un héritage de cette class dans une autre normalement je récupere ses attribue c'est method mais est ce que le constructeur de la class mère est activée?  
 
Merci  :jap:  


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:36:07  profilanswer
 

n°321588
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 03-03-2003 à 13:56:17  profilanswer
 

berceker a écrit :

bonjours à tous
je voudrais savoir une chose.
 
Quand j'ai une class mere et que je veux fais un héritage de cette class dans une autre normalement je récupere ses attribue c'est method mais est ce que le constructeur de la class mère est activée?  
 
Merci  :jap:  
 


 
a priori, je dirai qu'il faut appeler le constructeur de la classe mère dans le constructeur de la classe qui hérite... mais j'avoue ne pas en être sûr à 100%.

n°321590
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 03-03-2003 à 14:01:47  profilanswer
 

dropsy a écrit :


 
a priori, je dirai qu'il faut appeler le constructeur de la classe mère dans le constructeur de la classe qui hérite... mais j'avoue ne pas en être sûr à 100%.


BINGO !.....  :sol:  tu as trouvé la bonne réponse maintenant ça marche  
merci beaucoup.... :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de constructeur class & cie

 

Sujets relatifs
Probleme de Syntaxe Requette MysqlOpenGL : GROS problème
[c] problème d'affichage de variable avec outtextxy()[YACC] Problème de récursion à droite
Probleme de validation de formulaire... page2[apache/axis] problème avec Java2WSDL
Probleme de connexion avec php sur une base de donneesProblème d'affichage pour Mac en 800*600
Problème d'affichageComment appeller une class en PHP ?
Plus de sujets relatifs à : problème de constructeur class & cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR