Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  obtenir un certificat de test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obtenir un certificat de test

n°846075
leonhard
Posté le 09-09-2004 à 15:46:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en train de faire joujou avec les keystore et autres jarsigner. Pour compléter mes exemples, j'aurais besoin d'obtenir un certificat pour autentifier une clé. J'ai été voir sur diverses autorités officielles de certification (verisign par exemple) mais leur certificats ne sont valable que 30 jours. Est-ce que vous connaissez une autorité qui délivre des certificats *gratuits* (ben ouais le monde académique n'est pas riche) et d'une durée de validité supérieurs à 30 jours (faudrait au moins 6 mois pour que le certificat obtenu soit encore valable quand je ferai ma démo l'année prochaine). Bien évidemment je me fous complètement de la "sécurité" du certificat, je veux juste pouvoir montrer la manip. L'idéal serait une autorité qui réponde positivement à n'importe quel certificat qu'on lui présente  :pt1cable:  
 
d'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 15:46:32  profilanswer
 

n°846081
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-09-2004 à 15:51:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 866&cat=10


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°846122
leonhard
Posté le 09-09-2004 à 16:14:17  profilanswer
 


 
merci, mais ça je sais faire (enfin je crois).. ce que je voulais montrer c'est qu'il est possible de faire "authentifier" mon certificat par une autorité qui sera ensuite intérrogée quand on devra vérifier la signature du jar...
 
Bien évidemment il est toujours possible que finalement je n'ai rien compris... donc je vais continuer à creuser
 
merci encore de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  obtenir un certificat de test

 

Sujets relatifs
[Shell/Batch] Obtenir le nom du jour[Javascript] Input File - Griser le textfield / Test sur le fichier
[VBS] Obtenir le nom long du fichier par clic droitComment obtenir que les 10 premières lignes du résultat d'une requête
Obtenir le Nombre de collones sans la fonction num_fieldsFaire un test sur une variable
[Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?Comment obtenir le resultat du premier coup ?
[RESOLU] - [VB6] Obtenir le nombre de dimensions d'un tableau ?On peut faire du C sur le forum? [test]
Plus de sujets relatifs à : obtenir un certificat de test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR