Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?

n°807688
chimical
Posté le 27-07-2004 à 14:52:54  profilanswer
 

Ceci est peut etre un peu hors sujet par rapport à Java, mais ça m'interesse tout particulierement car j'utilise l'outil de stress avec Websphere et Weblogic.
 
Le truc c'est que lors des tests de stress j'ai obtenu des socket errors. Et j'aimerais savoir a quoi elles correspondent.
 
Voici où j'en suis dans mon raisonnement:
ACT rend trois type d'erreurs possible. Les HTTP errors, les DNS errors et les socket errors. Ils se trouvent que durant les tests je n'ai obtenu que des socket erreurs.
 
Nb user  Resin Websphere Weblogic
-------  ----- --------- --------
<200     0     0         0
200      4     17        44
300      232   2763      477
500      7120  13471     2813
 
A la vu de ces résultats que conclure ? Est ce que Websphere est naze et Resin très robuste ou est ce que Websphere est tellement performant qu'il met a plat le serveur SQL (qui se trouve sur une autre vieille machine contrairement aux serveurs d'applications et a ACT qui tourne sur la même) ?
 
Pour le savoir je dois identifier ce qu'est exactement une erreur socket. Est une erreur renvoyée par le serveur d'application ou une erreur comme quoi ACT n'a pas reçu de réponse du serveur d'application ?
 
J'ai cherché dans les log des serveurs mais je n'ai rien trouvé. Quid ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:52:54  profilanswer
 

n°807883
_guigui_
Posté le 27-07-2004 à 17:37:02  profilanswer
 

à priori socket error c'est une erreur réseau, le serveur n'a pas réussi à établir de connexion, ou la connexion a été interrompue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?

 

Sujets relatifs
parse error T_LNUMBER[MFC]Titre de la fenetre principale de l'application
[Perl] probleme de socket bloquantGPL, Connector/J et application non-libre
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> PhpErreur http 400 et socket
[C] Fermeture application après un certain temps[Socket] Répondre à une requête HTTP
reload errorapplication avec plusieurs feuilles
Plus de sujets relatifs à : [Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR