Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Nouvelles implementations de HTMLEditorKit/HTMLDocument/etc ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°622818
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-01-2004 à 13:52:37  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a deja trouve une implementation fidele de HTML en java ? Parce que celle qui est fournie par defaut (au moins sur la 1.3 que je suis oblige d'utilise) est un peu legere, et supporte relativement mal le CSS, par exemple.

Si quelqu'un connait une implementation qui supporte par exemple le XHTML (on peut rever), ca serait cool ...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:52:37  profilanswer

n°622941
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 17:15:21  profilanswer

tu veux quoi, un parser ou un bidule pour afficher de l'xhtml/css?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°623007
EpoK
Let's burn
Posté le 27-01-2004 à 19:51:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tu veux quoi, un parser ou un bidule pour afficher de l'xhtml/css?

a existe un bidule pour afficher de l'xhtml/css? ?

n°623012
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-01-2004 à 19:54:28  profilanswer

EpoK a écrit :

a existe un bidule pour afficher de l'xhtml/css? ?

9a existe ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°623041
Gonzoide
Posté le 27-01-2004 à 20:18:10  profilanswer

Tant qu'a faire, les deux :D

En fait, ca serait surtout pour l'affichage ...

n°623042
darklord
You're welcome
Posté le 27-01-2004 à 20:19:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Est-ce que quelqu'un a deja trouve une implementation fidele de HTML en java ? Parce que celle qui est fournie par defaut (au moins sur la 1.3 que je suis oblige d'utilise) est un peu legere, et supporte relativement mal le CSS, par exemple.

Si quelqu'un connait une implementation qui supporte par exemple le XHTML (on peut rever), ca serait cool ...

il y a un projet chez sun d'un browser en Java. Si il y a une telle implémentation c'est là que tu devrais la trouver je suppose

Message édité par darklord le 27-01-2004 à 20:19:37
n°623043
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 20:20:11  profilanswer

chez mozilla aussi, mais la derniere fois que j'ai regardé ça avait l'air plutot abandonné, en tous cas pas à jour du tout

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°623155
EpoK
Let's burn
Posté le 27-01-2004 à 21:59:51  profilanswer

snif dommage

n°623239
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2004 à 23:14:46  profilanswer

en fait c'est surtout le l'editorkit dont tu a besoin, dans HTMLDocument il y a déjà tout ce qu'il faut je pense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°623244
Gonzoide
Posté le 27-01-2004 à 23:16:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

en fait c'est surtout le l'editorkit dont tu a besoin, dans HTMLDocument il y a déjà tout ce qu'il faut je pense.

Ben ouais, mais le HTMLDocument founit des callbacks qui reagissent sur des HTML.Tag, or tous ceux qui sont interessants ne sont pas forcement definis :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
loader des nouvelles images SANS refresher la page ?[Java] HTMLDocument modifié, mais balises affichées [résolu]
que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5[(X)HTML-CSS] Comment définir de nouvelles constantes de couleur?
la bonne utilisation de toArray ds les implémentations de CollectionPour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler
URGENT : implementations de new, new[], delete, delete[] en C++ embarqimplémentations de FileSystem
Qu'est ce que vous pensez de ce forum ? [Nouvelles Updates][Pascal/Delphi] déclarer des nouvelles variables dans un while
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles implementations de HTMLEditorKit/HTMLDocument/etc ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)