Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°260229
Ax-Softcom
Posté le 03-12-2002 à 21:09:20  profilanswer

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Comclick pour la facturation du mois passé? quelqu'un à déjà recu son du?

Et passant si quelqu'un en a de TradeDoubler... j'ai fais 4 mois chez eux, 1500?, et aucun versement!!

Sinon ceux qui utilisent ou connaisse une autre régie fiable et honnete, ne vous genez pas d'en parler dans ce topic.

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 21:09:20  profilanswer

n°260264
cmotsch
Posté le 03-12-2002 à 21:43:16  profilanswer

Ax-Softcom a écrit a écrit :

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Comclick pour la facturation du mois passé? quelqu'un à déjà recu son du?

Et passant si quelqu'un en a de TradeDoubler... j'ai fais 4 mois chez eux, 1500?, et aucun versement!!

Sinon ceux qui utilisent ou connaisse une autre régie fiable et honnete, ne vous genez pas d'en parler dans ce topic.

Merci

S&R ou Prog ? :whistle:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°260266
EpsyBoard
Posté le 03-12-2002 à 21:46:26  profilanswer

c koi comclick?

n°260267
drasche
Posté le 03-12-2002 à 21:51:02  profilanswer

ce topic devrait pas se trouver ici en tout cas, rien à voir avec la programmation...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°260268
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2002 à 21:53:24  profilanswer

ouaip, celui sur S&R est suffisant et mieux placé

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[Sécurité PHP] Y a quand même des Webmasters qui doutent de rien...[Webmasters] Gestion de mailling list
Qu'est ce que vous pensez de ce forum ? [Nouvelles Updates][Webmasters] Gérez vous mème votre liste de diffusion
Les webmasters vont être content[Pascal/Delphi] déclarer des nouvelles variables dans un while
[Webmasters] pouvez-vous m'aider ?MErci de m'aider les zamis webmasters : )
CHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UPWEBMASTERS
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)