|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [(X)HTML-CSS] Comment définir de nouvelles constantes de couleur? |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:03:28 |
kadreg profil: Utilisateur | C'est l'utilisation des entitées interne ça.
|
xman branleur | Bon, pour être tout à fait précis, voici un exemple de style pour ma page (mais la liste va s'agrandir)
Message édité par xman le 04-02-2003 à 15:22:15 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas possible, pour l'instant. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 15:23:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xman branleur |
|
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 04-02-2003 à 15:36:12 |
xman branleur | Au fait, tant qu'on est sur ce site : http://perso.wanadoo.fr/kmxm/edsts/index.html
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:41:26 |
kadreg profil: Utilisateur |
|
samuelp |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de CSS, IE pour Mac needed | [HTML] tableau de taille maximale pour un forum |
[HTML] Précharger des images pour l'utilisation de onmouseover / out | [CSS] je comprends pas là... |
compteur free: changer la couleur des chiffres | [html]BkRemplace EM ne marche pas pour mon pb |
[newbie] inserer un code javascript dans du html | [CSS] Placement d'images |
mail en html | [Html/Javascript] Forcer le browser a rafraichir une page... |
Plus de sujets relatifs à : [(X)HTML-CSS] Comment définir de nouvelles constantes de couleur? |