|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT : implementations de new, new[], delete, delete[] en C++ embarq |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:15:55 |
chrisbk - | ben free, non ?
Message édité par chrisbk le 11-09-2002 à 19:23:35 |
botman Cubeur |
j'y ai pas droit a new et delete, c'est la premiere fois qu'ils font du C++ pour leur projet embarque donc je bosse sur un noyau Linux, gcc 296, adapte en cross compiler power pc
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-09-2002 à 19:34:46 |
Carbon_14 | Y aurait moyen de visualiser la déclaration originale new, revue calloc ou malloc, et l'ancien delete / nouveau free du truc qui coïnce ???
|
chrisbk - | ca plante que sur les tableau alloué au calloc ou aussi sur ceux alloué au malloc ? |
botman Cubeur |
le new ca va, le new[] aussi, mais le free
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chrisbk - |
|
youdontcare |
je pige pas du tout le problème ... si tu surcharges le new [], tu dois appeler calloc, boucler pour mettre les vtables (s'il y en a), appeler les constructeurs . donc pareil mais à l'envers pour le delete[] ...
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:45:28 |
botman Cubeur |
ckoi un vtable
chrisbk - |
|
youdontcare |
hou
|
botman Cubeur |
j'appelle ca une classe abstraite moi ca
chrisbk - |
|
botman Cubeur |
bah je fais mon calloc moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
d'accord mais j'en aurai pas besoin par la suite je pense
youdontcare | va falloir être plus précis.
|
botman Cubeur |
mais je dois l'appeller a la main non le destructeur, avant le free
Carbon_14 | Vaut mieux un dessin que 1000 lignes de blabla disait Napoléon.
|
youdontcare | je viens de vérifier qq trucs avec vc++ :
|
botman Cubeur |
ben c'est bien ce que j'ai fais, sauf que je vois pas la difference entre delete et delete[], c'est tjs un free pour liberer la zone memoire nan
|
youdontcare |
|
youdontcare |
vi. |
youdontcare | toujours pour delete / delete [], tu peux apparemment choisir d'overloader les deux, et donc en faire deux cas particuliers (application dans mon message précédents : stockage d'infos, debug & co).
|
Musaran Cerveaulté |
Kwa ? new/delete sont des fonctions du langage, pas de l'OS...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mysql] aide avec mysqldump !!!!! urgent ! | [Très Urgent] Php / MySQL, vérifier la présence d'une variable. |
[urgent] comment faire ca en ada | implémentations de FileSystem |
[URGENT] -PHP- déplacement de fichiers (suite...) | ACCESS 2000 : VERY URGENT |
Base de donnée Access et sécurité? HELP.. URGENT (merci) | URGENT recherche Web service en télechargement |
[VBA] Urgent - Comment modifier le menu contextuel de Word? [résolu] | Impossible d'installer Visual c++ 4 sous windows NT - URGENT |
Plus de sujets relatifs à : URGENT : implementations de new, new[], delete, delete[] en C++ embarq |