Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plugin Netbeans pour création de fichier .xml (swixml)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin Netbeans pour création de fichier .xml (swixml)

n°1789045
guify
Posté le 19-09-2008 à 10:13:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un plugin Netbeans permettant de créer, à partir d'un formulaire créé par Matisse, un fichier .xml qui puisse être interprétable par le guibuilder swixml.
 
 
Pour info sur swixml :http://www.swixml.org/
 
Je sais qu'un tel plugin existe pour Eclipse (je ne l'ai pas encore testé). Je vous renvoie à ce lien :http://swixml.org/forum/index.php?topic=82.0  
 
Je vais peut-être (voire surement) devoir créer mon propre plugin, mais s'il en existe déjà un tout prêt, pourquoi se priver?
 
Plus généralement, que pensez-vous de swixml? Quels sont, selon vous, ses avantages par rapport à Matisse, Visual Editor,... J'avoue ne pas saisir totalement l'intérêt d'utiliser. Le seul avantage que j'y vois seraitla facilité de faire des interfaces "dynamiques".  
 
Merci de vos réponses
A bientôt j'espère

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:13:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plugin Netbeans pour création de fichier .xml (swixml)

 

Sujets relatifs
[DOS] Enregistrer un fichier avec un nom variable[Access 97] Ouverture d'un fichier .eml
Récuperer un fichier d'un serveurlire un fichier texte caractere par caractere et effacer la lettre lu
Netbeans Problème d'ouverture de formulaire sous MatisseConversion fichier .sql 3.23 vers 5.0 (mysql)
Utiliser json_decode() en PHP 4Créer des tableaux, les enregistrer dans un fichier HTML et le chargé
fichier bat qui ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Plugin Netbeans pour création de fichier .xml (swixml)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR