Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichier bat qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier bat qui ne marche pas

n°1784521
tetard2
Posté le 09-09-2008 à 15:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en alternance en bts IG, et je me trouve dans une mairie. Lorsque qu'un utilisateur se connecte tous les jours à son pc, un script se lance pour qu'il se connecte aux différents lecteurs réseaux que nous lui avons attribués.
 
On m'a demandé de créer un script en vbs pour créer automatiquement une signature dans outlook, mon fichier vbs étant fait, je dois le faire executer en meme temps (enfin à la suite) que le script au lancement de session sauf que j'ai un problème.
 
quand j'inclus dans le  .bat de lancement session cela :

Code :
  1. cscript.exe \\mairie3\sysvol\ville-saintjeandelaruelle.fr\scripts\Interne.vbs
  2. ping
  3. cscript.exe \\mairie3\sysvol\ville-saintjeandelaruelle.fr\scripts\Externe.vbs


 
le script de lancement de session ne se lance pas ! mais lorsque que je suis sur sur le pc de l'utilisateur et que je vais chercher le .bat et que je l'execute à la main le script se lance et tout marche. Alors pourquoi le rajout de mes lignes ne fais pas marcher le script ? et pourquoi lorsque je vais le lancer à la main, il marche ?
 
je suis un peu perdu ^^ merci  de votre aide


Message édité par tetard2 le 09-09-2008 à 15:39:16
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 15:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichier bat qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
[MediaWiki] Upload de fichier (marche que sur l'hebergement du wiki)[FLASH] GetUrl sur fichier .zip ne marche pas avec Internet explorer
fichier à include qui ne marche pasAppel vers un fichier JS externe qui ne marche pas.
[PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cryecire a la suite d un fichier texte pourquoi mon exemple ne marche pas
(lire dans un fichier ascii) pourquoi mon programme ne marche pas ?Comment ca marche ca??? .htaccess (C un fichier texte?)
comment ca marche un fichier en .reg ??? 
Plus de sujets relatifs à : fichier bat qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR