Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Librairie et Framework, c'est pareil ?

n°1326056
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2006 à 17:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben, en meme temps, ça fait 2 pages que tu veux pas admettre que t'as tord, et à chaque tour, tu nous montres que tu ne comprend pas ce que tu lis, alors, que veux-tu que j'aille chercher plus loin ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:37:19  profilanswer

n°1326059
weblook$$
Posté le 15-03-2006 à 17:43:30  profilanswer

hey ho l'ami, depuis de le début je soutiens l'idée qu'une bibli java donc une bibli orienté objet c'est la même chose qu'un framework, ce que je ne savais pas c'est qu'il y a deux types de framework... moi ce dont je parlais c'était le soft framework.Arrête avec tes gamineris de il a tord ou il a raison et relis le lien que j'ai passé , c'est marqué noir sur blanc ... comme ça l'ai trés certainement ailleurs sur la toile.

n°1326060
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2006 à 17:45:13  profilanswer

non :|

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1326088
weblook$$
Posté le 15-03-2006 à 18:17:19  profilanswer

kadreg a écrit :

dans le même temps, c'est pas quelqu'un qui est incapable de coller des liens dans un forum qui va nous enseigner l'informatique...;

t'es grave toi. tes messages de pervers en MP tu te les gardes

n°1326432
powel42
Posté le 16-03-2006 à 02:22:47  profilanswer

Ca ferai peut être mieux avancer le débat, si MazdaX nous disait pourquoi il pose cette question  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C++]Comment installer une nouvelle librairie à dev-c++ ?[C++] librairie reseau portable libpcap ?
framework qu'est ce que c'est?(je veux passez du c++ au c#)[ problème avec la librairie gd ] transparence et miniatures
librairie de connexion a une base de donnée[C++ manage][framework 1.1]Plantage avec le FolderBrowserDialog
[VBA] Installer une librairieimages aliasées avec la librairie GD2 [résolu]
créer une dll à partir d'une librairie statiquecomment exploiter une librairie en .NET?
Plus de sujets relatifs à : Librairie et Framework, c'est pareil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)