Slt,
J'utilise dans un WindowsForms un FolderBrowserDialog et j'ai un problème avec. J'ai un message d'erreur qui apparait quand je sélectionne un path trop long. (le plantage arrive dès que je sélectionne le répertoire avec la souris, avant meme que je fasse "OK" dans la boite de dialogue).
Le message c'est ca:
Citation :
Exception non gérée à 0x7848144b dans Outils Spectra.exe:Point d'arrêt utilisateur.
arreter, continuer, aide
|
Peut on faire quelquechose contre cette erreur?
Avec ces path, le FolderBrowserDialog plante:
Citation :
C:\Répertoire\répertoire 1\kjsbdkjfbhdsjfldsfsdugfpsdugfpsdiufgsdiufgvsdifuvsdifdsfvdodhgjdkfbgkldfbglbdfbgfdbligbdffghfghgfhgfhfghfghgfhfgh
C:\Répertoire\répertoire 1\répertoire 2\répertoire 3\répertoire 4\répertoire 5\répertoire 6\répertoire 7\répertoire 8\répertoire 9
|
j'ai essayé avec
Citation :
C:\Répertoire\répertoire 1\répertoire 2\répertoire 3\répertoire 4\répertoire 5\répertoire 6\répertoire 7
|
et là ca marche. (Bon c'est juste des exemples donc les noms de répertoire sont bidons.)
J'ai essayé ces path avec ou sans accents et ca plante quand meme. Le plus étrange dans l'histoire, c'est que si j'ouvre un fichier qui se trouve dans l'un des répertoires ci-dessus avec un "openfileDialog", et bien là ca plante pas. Bizarre........