Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  librairie de connexion a une base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

librairie de connexion a une base de donnée

n°1289167
ToxicBang
Posté le 21-01-2006 à 22:07:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, donc voila mon probleme:
On a un projet tutoré a faire dans lequel on a du créer une base donnée en mysql sous linux et maintenant on doit trouver des librairies de connexions à une base de donnée en c, et je ne les trouve pas. Je vois que beaucoup utilise le php ou l'aps mais rien pour le c.
 
Alors si quelqu'un avait la solution je lui en serais très reconnaissant merci d'avance
 
                                                                                           ToxicBang

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:07:51  profilanswer
 

n°1289168
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-01-2006 à 22:10:20  profilanswer
 
n°1289178
ToxicBang
Posté le 21-01-2006 à 22:38:28  profilanswer
 

Ca j'ai deja vu mais je m'en sors pas, c'est trop compliquer ce tuto !

Message cité 1 fois
Message édité par ToxicBang le 21-01-2006 à 22:38:59
n°1289342
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 22-01-2006 à 10:42:18  profilanswer
 

bah ouai mais c'est complet ! :)

n°1289350
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 22-01-2006 à 11:21:36  profilanswer
 

ToxicBang a écrit :

Ca j'ai deja vu mais je m'en sors pas, c'est trop compliquer ce tuto !


As-tu au moins essayé quelque chose ? As-tu installé la bibliothèque ? As-tu écrit un debut de mini ébauche de client, ou est-ce que tu attends qu'on écrive le code à ta place ?  
 
Si c'est le cas, donne l'email de ton tuteur qu'on lui envoi le résultat directement. Et au fait, ton tuteur, il sert à quoi ? Il est muet, sourd, aveugle, manchot ?


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1289435
ToxicBang
Posté le 22-01-2006 à 14:43:16  profilanswer
 

bah le tuteur il nous a dit qu'on verra sa lors de la présoutenance, il ni aveugle ni rien, mais il sert a rien ! C'est pour saque c'est un peu galere, surtout quand mysql on a rien vu en cour et le c on a fait 2-3 mini programmes !
 

n°1289454
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 22-01-2006 à 15:15:06  profilanswer
 

ah forcément sans les bases ça va être plus dure ... :(

n°1289474
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-01-2006 à 15:43:19  profilanswer
 

ToxicBang a écrit :

bah le tuteur il nous a dit qu'on verra sa lors de la présoutenance, il ni aveugle ni rien, mais il sert a rien ! C'est pour saque c'est un peu galere, surtout quand mysql on a rien vu en cour et le c on a fait 2-3 mini programmes !

Il a un e-mail?
Tu lui poses tes question par ecrit en e-mail.
Les e-mails ca laisse des traces te permettant de justifier que tu n'as recu aucun soutient de ton tuteur alors que c'était son boulot.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  librairie de connexion a une base de donnée

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] Problème avec une connection à la base de données[résolu] Sécurité base de données avec PHP
Changement hebergeur et base Mysql[VBA] Installer une librairie
images aliasées avec la librairie GD2 [résolu]créer une dll à partir d'une librairie statique
comment exploiter une librairie en .NET?[SGBD][SQL]Création d'une base de données
Pblme de connexion à la BDD (gros débutant...)[SGBD/SQL] Création et utilisation d'une base de donnée en local. AVIS
Plus de sujets relatifs à : librairie de connexion a une base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR