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  [Java JMF] <résolu> Un player qui passe à null tout seul...

 


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Auteur Sujet :

[Java JMF] <résolu> Un player qui passe à null tout seul...

n°1184453
goueg
De passage
Posté le 25-08-2005 à 17:27:03  profilanswer
 

Salut encore! [:dawa]
 
un truc que je pige pas:
dans une méthode d'une classe qui hérite de Panel, j'ai ce code:
 

Code :
  1. Player player = Manager.createPlayer(temp.toURL()); // temp is a File
  2.     // Add ourselves as a listener for a player's events
  3.     player.addControllerListener(this);
  4.     player.start();
  5.     has_started = true;
  6.     System.out.println((player==null)?"NULL PLAYER!":"player started successfully" );


 
et le player est bien créé.
Pourtant dans la méthode qui est propre au ControllerListener, et alors que j'ai ca:
 

Code :
  1. public synchronized void controllerUpdate(ControllerEvent event) {
  2.   System.out.println(event.toString()+"..." );
  3.   System.out.println("has_started "+(has_started?"true":"false" ));
  4.   // If we're getting messages from a dead player,  
  5.   // just leave
  6.   if (player == null) return;
  7.   System.out.println("OK!" );
  8.   // When the player is Realized, get the visual  
  9.   // and control components and add them to the Applet
  10.   if (event instanceof RealizeCompleteEvent) {...}
  11. ...

 
 
et le programme ne rentre jamais dans la boucle car le player vaut toujours null... J'ai pourtant vérifié et je ne change jamais sa valeur après l'avoir créé.
 
Comme vous le voyez j'écris les évènements qui passent dans la console et ca donne ca:
 


file:/C:/DOCUME~1/DesfourG/LOCALS~1/Temp/tempVideo51078.mpg is the path to the v
ideo
javax.media.TransitionEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handler@1542
a75,previous=Unrealized,current=Realizing,target=Started]...
has_started false
player started successfully
javax.media.DurationUpdateEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handler@
1542a75,duration=javax.media.Time@1f6226...
has_started true
javax.media.RealizeCompleteEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handler
@1542a75,previous=Realizing,current=Realized,target=Started]...
has_started true
javax.media.TransitionEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handler@1542
a75,previous=Realized,current=Prefetching,target=Started]...
has_started true
javax.media.PrefetchCompleteEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handle
r@1542a75,previous=Prefetching,current=Prefetched,target=Started]...
has_started true
javax.media.StartEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handler@1542a75,p
revious=Prefetched,current=Started,target=Started,mediaTime=javax.media.Time@64e
a66,timeBaseTime=javax.media.Time@158f9d3]...
has_started true
javax.media.EndOfMediaEvent[source=com.sun.media.content.video.mpeg.Handler@1542
a75,previous=Started,current=Prefetched,target=Prefetched,mediaTime=javax.media.
Time@18f1d7e]...
has_started true
 


 
C'est troublant! D'un côté mon player vaut toujours null et en même temps j'arrive jusqu'à EndOfMediaEvent (en passant par StartEvent)! Je ne comprends pas... [:goueg]  et vous?


Message édité par goueg le 25-08-2005 à 17:41:55
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 17:27:03  profilanswer
 

n°1184467
goueg
De passage
Posté le 25-08-2005 à 17:41:11  profilanswer
 

Hop! Suffisait de poster pour trouver la solution (mais promis, j'avais testé).
 
Mon 1er code était dans un "if", et j'ai écris "Player player = ..." au lieu de "player = ...". Du coup le player déclaré au niveau du Panel n'était pas créé, lui...
 
Erreur toute bête, désolé [:dawa]

n°1184740
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2005 à 00:12:31  profilanswer
 

ton

System.out.println((player==null)?"NULL PLAYER!":"player started successfully" );

etait particulierement crétin, puisque s'il avait été null, cette ligne aurait jamais été executée [:dawa]


Message édité par the real moins moins le 26-08-2005 à 00:12:42

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1184919
goueg
De passage
Posté le 26-08-2005 à 10:25:06  profilanswer
 

cela dit il me paraissait tout aussi illogique que le player vale null après, donc... j'ai essayé quoi :d


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