|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]stocker des valeurs en tableau de session ...? |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:17:20 |
ddesre | Eh bien !! a première vue, il faut que tu récupère la longueur de ton tableau $_SESSION avec tableau.length() (il me semble ). Et après tu fais tout simplement :
Message édité par ddesre le 25-08-2005 à 11:53:53 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
soju One shot ! |
|
soju One shot ! |
|
miriam |
Message édité par miriam le 25-08-2005 à 16:02:43 |
sielfried | Comment tu veux qu'il t'affiche 6 lignes (ou 4, sans le print sur l'id) quand tu balances que 3 (ou 2) print ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
miriam | Comment tu veux qu'il t'affiche 6 lignes (ou 4, sans le print sur l'id) quand tu balances que 3 (ou 2) print ?
|
soju One shot ! | apparemment ta session ne fonctionne pas,
|
sielfried | Probablement ça, ouai. Message édité par sielfried le 25-08-2005 à 14:08:48 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:08:37 |
miriam | ben oui, j'ai mis session_start() dans les 2 fichiers.
|
sielfried | Fait voir le code complet des fichiers (entre balises [cpp], c'est mieux). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
miriam | le voilà Message édité par miriam le 25-08-2005 à 16:08:38 |
miriam |
|
sielfried | J'ai testé rapidos chez moi avec des données bidon et ça fonctionne correctement. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
soju One shot ! | au début de tes scripts ajoute
|
miriam | j'ai ajoute error_reporting(E_ALL); apres ma session_start, ça me donne rien de plus.
|
sielfried | Je pense avoir compris. Les noms de tes variables de session correspondent à $id_champ qui lui-même correspond à des valeurs numériques (1, 2, 3). Donc ça implique des sessions qui s'appellent $_SESSION['1'][...], $_SESSION['2'][...] et qui sont incorrectes, car le nom d'une variable ne peut commencer par un chiffre.
Message édité par sielfried le 25-08-2005 à 16:59:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
miriam | j'ai trouvé, en fait quand je remplace le id_champ, par le n_champ, donc une chaine de caractere, ça marche
|
sielfried | Ben c'est ce que je viens d'expliquer. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
miriam | ah, je savais pas tout ça, mais je suis contente que ça marche maintenant ... ouf, ça commençait à me
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Erreur detection media | [resolu]Récupérer le code ascii |
Erreurs chez Free [Résolu] | Aligner verticalement un tableau dans un tableau en HTML.... |
[RESOLU]XML et flash -> je trouve pas l'erreur | [resolu]récupération de données |
[résolu] spinbutton qui fait n'importe quoi .... | [VBS-> Résolu] Sélectionner une imprimante sous Excel |
Hauteur de tableau centré | Variable dans une variable... [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]stocker des valeurs en tableau de session ...? |