Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer une image avec coins arrondi avec GD [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer une image avec coins arrondi avec GD [résolu]

n°1184290
fabowl
Posté le 25-08-2005 à 15:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible avec la librairie GD de PHP, de générer une image avec des coins arrondis (blancs par exemple).


Message édité par fabowl le 25-08-2005 à 18:25:02
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:00:30  profilanswer
 

n°1184298
sielfried
Posté le 25-08-2005 à 15:10:35  profilanswer
 

J'connais pas grand chose de GD mais le premier résultat google que j'ai trouvé pourrait aider :
 
http://www.web-max.ca/PHP/misc_10.php


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1184313
fabowl
Posté le 25-08-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

Ben en fait ça a l'air de marcher, mais juste avec une image de couleur unie, d'après ce que j'ai compris ...
 
merci qd meme ;)

n°1184459
omega2
Posté le 25-08-2005 à 17:32:55  profilanswer
 

gd permet aussi de colorier les point un par un, donc même avec une image en dégradé, ca doit être possible. Au pire, même si gd ne permet pas de travailler directement piwxel par pixel, il permet de bosser sur des rectangles donc suffit d'en prendre un de 1 pixel par 1 pixel.
Par contre, je promets rien pour la rapidité.

n°1184477
fabowl
Posté le 25-08-2005 à 17:47:33  profilanswer
 

J'ai trouvé un script puissant qui marche, avec 4 images png (pour les 4 coins arrondis blancs), et ça marche même sous IE (et pourtant les coins sont des png transparents, qui ne sont pas aimés par IE en général ...) !
 
Voici l'URL : http://fr.php.net/manual/fr/functi [...] .php#53043


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer une image avec coins arrondi avec GD [résolu]

 

Sujets relatifs
[javascript]Espace insécable avec l'objet Option [Resolu]Librairie GD : utiliser imagepng() sans faire un header ? [résolu]
[RESOLU]stocker des valeurs en tableau de session ...?[Résolu] Erreur detection media
[resolu]Récupérer le code asciiErreurs chez Free [Résolu]
[RESOLU]XML et flash -> je trouve pas l'erreur[resolu]récupération de données
[résolu] spinbutton qui fait n'importe quoi ....arrondi d'un nombre
Plus de sujets relatifs à : Générer une image avec coins arrondi avec GD [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR