Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreurs chez Free [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs chez Free [Résolu]

n°1183572
lapoisse
Posté le 24-08-2005 à 18:03:01  profilanswer
 

Juste pour info ...
 
 

Date : 23/08/2005 18:08  

Question:
Bonjour,
Il arrive assez souvent et de manière irrégulière que le message d'erreur suivant apparaisse sur les pages de mon site :
 
Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
 
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/d/f/xxxxx.xxxxx/sessions) in Unknown on line 0
 
Je n'ai rien modifié sur mon site qui puisse entrainer cette erreur.
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance.
 
Reponse:
Cher Freenaute,
 
Il y'a actuellement des dysfonctionnements sur le serveur sur lequel vous etes hebergé, une equipe est sur le problème, vous devez patienter.
 
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 18:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreurs chez Free [Résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU]XML et flash -> je trouve pas l'erreur[resolu]récupération de données
[résolu] spinbutton qui fait n'importe quoi ....[VBS-> Résolu] Sélectionner une imprimante sous Excel
Variable dans une variable... [Résolu][RESOLU] - Texte souligné "à la display: block;" (CSS)
[resolu]mega probleme sous visual SOS... SOS...remplacer une URL dans une string par une balise html [Résolu]
Newsletter PHP [Résolu]Problème de frames [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Erreurs chez Free [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR