Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] classes abstraites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] classes abstraites

n°79226
jahsoldier
Posté le 07-12-2001 à 17:01:45  profilanswer
 

Voila, je réalise une applet de chat (en java bien sur) et j'ai un problème avec la classe Container. En effet, j'instanciais cette classe à plusieurs reprises dans mon programme, mais je compile maintenant mon code avec le jdk1.1, pour que mon applet puisse fonctionner sans plug-in, or dans cette version Container est une classe abstraite, et on ne peut donc pas l'instancier.
Ma question est donc : Mais que faire?
Vala si qqun a une petite idée ce srait cool
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 17:01:45  profilanswer
 

n°79238
archangel
Un homme Une vision
Posté le 07-12-2001 à 17:23:10  profilanswer
 

Il suffit de redéfinir les méthodes abstraites de lla classe container.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°79257
Bandenabos
§;o)
Posté le 07-12-2001 à 17:43:17  profilanswer
 

En fait il suffit de faire ta classe MonContainer qui étend Container et d'utiliser MonContainer qui, elle , sera bien concrète !!


---------------
quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !!
n°93680
deepcore
Posté le 26-01-2002 à 13:40:12  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

En fait il suffit de faire ta classe MonContainer qui étend Container et d'utiliser MonContainer qui, elle , sera bien concrète !!  




 
Tout à fait d'accord, plus simple.

n°93681
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 26-01-2002 à 13:44:08  profilanswer
 

Faut quand même penser à définir les méthodes abstraites s'il y en a. Mais vu ce que vous dîtes, ça n'en a pas l'air. C'était juste au cas où. ;)


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°93686
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-01-2002 à 14:02:43  profilanswer
 

jahsoldier a écrit a écrit :

Voila, je réalise une applet de chat (en java bien sur) et j'ai un problème avec la classe Container. En effet, j'instanciais cette classe à plusieurs reprises dans mon programme, mais je compile maintenant mon code avec le jdk1.1, pour que mon applet puisse fonctionner sans plug-in, or dans cette version Container est une classe abstraite, et on ne peut donc pas l'instancier.
Ma question est donc : Mais que faire?
Vala si qqun a une petite idée ce srait cool
 
Merci d'avance  




 
c'est intelligent de développer et de déployer avec des versions de JVM différentes soit dit en passant  :ange:


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] classes abstraites

 

Sujets relatifs
JAVA MySQL[JAVA] Debutant pige que dalle
[java] comment installer la jvm sous linux[ JAVA ] JBuilder et code générer ?
[JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger[java] comment certifier une applet ?
sécurité et accès java/web/base de donnée[JAVA] Connexion avec une URL
[JAVA]Applet, question basic :)[java] differences entre interfaces et classes abstraites ??
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] classes abstraites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR