|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA]Applet, question basic :) |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 22:18:34 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Une applet dérive de Applet (AWT) ou de JApplet (SWING). Une applet fonctionne avec une JVM built in dans le browser ou un plugin (le fameux JRE).
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
slvn | oky, il execute init(), mais init, je dois la redefinir moi meme dnas ma classe ???
|
slvn | je capte tout au niveau de la syntaxe programmation, mais pour l execution de l applet: |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
slvn | oky, c tres clair ) je viens enfin de compredre le hello/applet en java lol, c pas gagné pour la suite
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | en clair paint() est une méthode standard que tu dois associer à refresh. Tu dois te dire : "que dois je faire lorsque mon applet doit etre rafraichie (refresh)?" Et bien le code qui implémente la réponse doit etre dans cette méthode standard.
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
slvn | yes, j ai capté
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 09:37:27 |
slvn | ok, merci pour ces reponses, je vias me replonger dnas les doc que je trouve sur le net histoire d approfondir un peu tout ca
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
slvn | merci je connais deja think in C++ mais je me souvenais pas qu il en existait un pour le java |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Caractères spéciaux | [C++] question sur les templates |
[JAVA] Visual J++ & Co | Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5....... |
Aide Java | [PHP] Question super facile :))) Venez !!! |
Question en C : Warning à la con | [JAVA] Java.net & clients/serveurs |
[DHTML] [JAVA] Petit probleme Netscape - IE | petite question php |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA]Applet, question basic :) |