|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Java et architecture 64 bits |
Taz bisounours-codeur | (message pas trolleux, mais on pourrait le croire)
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:23:25 |
Taz bisounours-codeur | pourtant cette article dit clairement le contraire ! |
MagicBuzz |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui mais il disent bien "avec peu ou pas de changements au code". Evidemment, c'est le "peu" qui est suspect, mais je pense que c'est surtout une formule de prudence pour ne pas se faire reprocher les quelques cas tres particuliers qui pourraient nécessiter une modif du code. |
Taz bisounours-codeur | ben oui, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire. je suis désolé, la plus part des appli 32bits à peu ou pas de changements touneront aussi sur des architectures 64bits. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Taz bisounours-codeur | ben le cas particulier devrait pas exister. ce que tu reproches au C/C++, ben Java a apparemment exactement le même problème. donc en java aussi faudra recompiler. |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 13:06:54 |
MagicBuzz | De toute façon, le C# c'est encore mieu y'a pas besoin de modifier une ligne
Message édité par MagicBuzz le 10-08-2003 à 13:52:13 |
Taz bisounours-codeur |
et c'est le premir langage portable qui marche que sur une seule plateforme |
Taz bisounours-codeur | en tout cas, moi qui déjà avait du mal avec Java, là je crois que c'est ce qui va faire pencher la balance... |
MagicBuzz |
|
Taz bisounours-codeur | et on tout breveté à fond, engagé des centaines d'avocats pour chercher des poux à Monon.Net ... enfin bon, là n'est pas le sujet. |
MagicBuzz |
|
Taz bisounours-codeur | tout ça puxor
|
deltaden |
|
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 10-08-2003 à 14:40:08 |
deltaden | peut-être pas, mais de toute façon, je suis sûr qu'il s'agit du formule de prudence, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
|
Taz bisounours-codeur |
ben je croyais que le coup de la VM, c'était justement de prévoir ce jamais. si y a des implémentations de la VM qui suivent pas les critères de la VM... |
deltaden |
|
benou | dans le cas du passage du 64 bits au 32 bits y a quand même des petites différence.
Message édité par benou le 10-08-2003 à 16:40:43 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | euh on a pas du suivre le meme cours sur l'atomicité...
|
|
benou |
Message édité par benou le 10-08-2003 à 19:21:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
en java, je sais pas, mais c'est loin d'être atomique niveau processeur |
benou |
Message édité par benou le 10-08-2003 à 19:43:08 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | ben oui mais y a pas que ça! c'est pas que l'ecriture, y a toutes les opérations avec les registres et la mémoire... |
benou | donc toi tu me dis que quand tu fais o1 = o2, dans une apli multithreadé, tu peux te retrouver avec une un peu n'importe quoi dans o1 si on était en train de faire o1 = o3 au même moment dans un autre thread.
Taz bisounours-codeur | peut etre pas n'importe quoi mais en tout cas je pense que c'est n'est pas prévisible lequel ça sera. sinon ça serait trop facile |
tanguy |
Message édité par tanguy le 10-08-2003 à 20:14:07 |
|
benou |
benou |
Taz bisounours-codeur | oui mais bon, en mutli-thread, le moindre oubli de synchronisation est dramatique. |
benou |
Message édité par benou le 10-08-2003 à 20:27:28 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
ta mère t'as jamais appris manipulation varaible partagée -> mutex ? Message édité par Taz le 10-08-2003 à 20:28:39 |
benou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chat en JAVA ( avec serveur en Servlet ?? ) | [java] Pb de multiplication de double ????? |
Java + XML + Crystal Reports9 dev ----> Cherrytree, tu es là ? | bouquin d'initiation à la prog nécessitant FORTE FOR JAVA. |
connaitre la largeur d'une chaine en java (ou plutôt jsp) | (Java) GridBagLayout et garder une colonne de largeur fixe |
[Java] Ecrire un fichier MIDI | Java JNI |
JIT compiler pour java | [JAVA XML] Une JSP bien formée |
Plus de sujets relatifs à : Java et architecture 64 bits |