Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

bouquin d'initiation à la prog nécessitant FORTE FOR JAVA.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480579
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 08-08-2003 à 00:13:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un bouquin pour m'initier à la programmation, et au chapitre java, il demande de télécharger forte for java.
Le petit hic, c'est que je ne le trouve nul part. J'ai fait des recherches sans succès; et lorsque je cherche dans le forum, les dernières traces de forte datent de 2001.
 Existe-t-il encore hors du J2EE (seul endroit où j'ai pu en trouver trace)?

J'ai besoin de vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 00:13:20  profilanswer

n°480622
souk
Tourist
Posté le 08-08-2003 à 03:58:40  profilanswer

il a pas change de nom? c'est pas Sun ONE ou un truc du genre ? [:spamafote]

n°480627
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-08-2003 à 07:20:06  profilanswer

pourquoi tu veux claquer des tunes pour rien?
tu vas sur java.sun.com, tu prends le jdk, ensuite en fonction de ton OS? tu te trouves un editeur de code et zou

n°481079
chichos
Posté le 08-08-2003 à 14:53:29  profilanswer

Ouaip,

il s'appelle maintenant Sun One Studio (version 5 je crois maintenant) et il doit y avoir une édition gratuite personelle..
en tous cas, une version d'évaluation !

n°481429
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 08-08-2003 à 19:52:27  profilanswer

Merci à tous,

Il s'agit en effet de sun one studio. Je l'ai téléchargé ainsi que le sdk de J2SE, et il semblerait que netbeans (inclu dans le sdk) soit un équivalent de forte for java également. Encore merci à vous.

Taz> je ne veux pas claquer de tune, mais m'initier à la prog. Et mon bouquin introduit plusieurs langages dont le java. Alors je ne connais pas encore les outils nécessaires à la prog; j'apprends. Enfin, le sdk répond à mes besoins.

Encore merci :jap:

n°481497
qwix
Posté le 08-08-2003 à 20:41:49  profilanswer

Moi je n'aime pas trop forte, je le trouve super lent, par contre si tu veux tu peux aller jeter un coup d'oiel du côté de jext :http://www.jext.org/ ;)

:)

n°481914
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 09-08-2003 à 08:40:44  profilanswer

Ca m'a l'air bien sympa comme truc :)  
Mais je m'intéresserais aux différents outils dispos lorsque je saurais en utiliser au moins un (netbeans pour l'instant, pour java)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
connaitre la largeur d'une chaine en java (ou plutôt jsp)(Java) GridBagLayout et garder une colonne de largeur fixe
[Java] Ecrire un fichier MIDIJava JNI
JIT compiler pour java[JAVA XML] Une JSP bien formée
[JAVA] lancer un script depuis java[JAVA] FTP sous Eclipse, comment activer le transfert ASCII?
Passer une variable java script a une page php.[JAVA] URL du format : http://LOGIN:PASSWORD@ma-machi ne [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : bouquin d'initiation à la prog nécessitant FORTE FOR JAVA.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR