Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java JNI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java JNI

n°477063
Tetranos
Posté le 04-08-2003 à 15:39:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite utiliser une DLL (Delphi) déjà codé par l'entreprise où je suis en stage, dans un projet Java/JSP que je développe actuellement. Cependant, les méthodes que cette DLL partage renvoie des TStringList. Je souhaite donc savoir s'il est possible d'utiliser en Java de tels objets.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:39:41  profilanswer
 

n°477117
El_gringo
Posté le 04-08-2003 à 16:04:12  profilanswer
 

Ben, déja, JNI, c'est pour du C/C++.
Mais bon, vu qu'a mon avis, à partir du C, tu peux accèder à des Dll delphi, ça devrait pas trop poser de pb.
Par contre il faut pas rêver hein, tu pourras pas utiliser ton objet direct dans du code Java. Tu pourras surement le manipuiler via du code C/JNI...

n°477132
Tetranos
Posté le 04-08-2003 à 16:07:56  profilanswer
 

Merci, je pensais bien que je pourrai pas  :sweat:  
 
Par contre, juste pour info, on peut bien utiliser des dll delphi via jni, il existe même un outils (javatodpr) qui à partir d'une class (avec les fonctions native) te génére un projet delphi avec les en-têtes de méthodes...

n°477142
El_gringo
Posté le 04-08-2003 à 16:09:39  profilanswer
 

Tetranos a écrit :

Merci, je pensais bien que je pourrai pas  :sweat:  
 
Par contre, juste pour info, on peut bien utiliser des dll delphi via jni, il existe même un outils (javatodpr) qui à partir d'une class (avec les fonctions native) te génére un projet delphi avec les en-têtes de méthodes...


 
Alors surement...
Je connaissais que l'accès au C/C++ moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java JNI

 

Sujets relatifs
[JAVA] URL du format : http://LOGIN:PASSWORD@ma-machi ne [RESOLU][C & GTK2] Pointeur qui danse la java
[java] association socket / BufferedtInputStream[Java] Utiliser un fichier comme un bd?
[Java] Cacher le Root Node dans un JTreeJNI - Obtenir une image Java à partir d'une image Windows
JNI Utiliser une connection Java dans une dll C/C++Java - JNI : Dll introuvable
Java/JNI - paramètres des fonctions CJava - JNI : divers
Plus de sujets relatifs à : Java JNI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR