| |||||
| Auteur | Sujet : J2EE Liens, Definition et Cie |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
de l'ihm tu veux dire?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:09:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha tiens benou, tant que t'es là, toi tu pourras ptet repondre à une question sur jsp/taglibs... mais on dévie un peu là nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
|
EpoK Let's burn |
|
the real moins moins | oui mais j'ai pas mon code sous la main pour taper l'exemple dans le topic
Message édité par the real moins moins le 18-02-2004 à 23:22:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | désolé, je connais pas assez ... j'ai jamais écrit une taglib |
the real moins moins |
nraynaud lol |
C'est pas ça le critère de choix, on développe pas pour soit mais pour l'utilisateur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben je ne suis qu'a moitié d'accord. pour la majorité des cas, j'ai pas l'impression qu'un navigateur soit trop limité (mais il l'est pour d'autres)... et ça permet qd meme une grande souplesse à d'autres niveaux (flexibilité, delocalisation, ...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:34:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ça va pas recommencer cette histoire d'swt --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouhais, c qd même du grec tout ca...
Message édité par Jubijub le 19-02-2004 à 00:17:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | tiens, ça marche sous resin mon histoire de taglib.
the real moins moins | ok, ça marche aussi dans mes testcases maintenant Message édité par the real moins moins le 19-02-2004 à 00:33:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou | c'est quoi que tu appelles ERP ? |
uriel blood pt.2 | j'allais demander Message édité par uriel le 19-02-2004 à 08:09:07 --------------- IVG en france |
LAs3R |
|
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben un ERP ca veut dire Enterprise ressource planning...c SAP par exemple, ou PeopleSoft, JDEdwards...ou Navision, et j'en passe...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 19-02-2004 à 13:29:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
sérieux, tu sais pas ce que c'est ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : 1000 excuses g été imprécis : disons qu'on élimine au max la redondance de donnée vu que la même info n'est stockée qu'une fois pour tous les services...cad par ex le salaire n'est stocké qu'1x dans une BDD, et les applis compta, paye, ERM pointent dessus...de la sorte aussi, si par ex la paye modifie ce salaire, ca l'écrit automatiquement au journal comptable si c un nouvel employé, ou ca modifie l'existant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
c'est la façon dont il le décrit, ça fait tres bloatware --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | l'un n'empeche pas l'autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chichos | drapeau ... |
chichos | un lien sur les patterns :
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-02-2004 à 19:30:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
meumeul Stay Heavy | flag |
EpoK Let's burn | j'ai chopé la premiere édition de ca :
|
the real moins moins | bah c'est jamais perdu mais bon garde à l'esprit que certains bouquins racontent vraiment n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |