J'apporte pas ma suffisance comme tu dis. J'empêche des gars dans ton genre de balancer des "je ne sais pas" fade et non constructif. Si tu viens poster sur un forum et que tu demandes de l'aide faut accepter les critiques aussi. Sinon pour ca tu as le service après vente. Eux ils sont payés pour écouter des conneries, pas nous
Citation :
Pour ta gouverne, je précisais juste à benou que la technique "c:\program files\microsoft\office\un document.doc" ne fonctionne pas. Il faut mettre c:\"program files"\microsoft\office\"un document.doc".
|
Mais bien sûr. Si tu ouvrais tes yeux une seconde tu saurais que c'est pas ca le problème et que j'ai personnellement testé la technique de benou qui fonctionne très bien. Réfléchis et évite de faire de la désinformation.
Citation :
Je pense ke des personnes rencontrant le même pb ke moi seront content de trouver ce post. Et n'ont pas besoin de la pollution intempestive que tu ajoutes
|
Et des personnes rencontrant le meme pb que toi seront probablement ravies de savoir pq soi disant ca ne fonctionne pas. Et ca leur évitera de foutre des guillemets un peu partout. Solution très clean et très portable, cela va sans dire
Citation :
Alors je t'en prie à nouveau, n'interviens plus jamais dans mes posts
|
Aucun problème du moment que tu assumes ce que tu dis. Si tu ne racontes pas n'importe quoi, personne ne te le fera remarquer.
A+
Message édité par darklord le 14-11-2002 à 14:37:59
---------------
Just because you feel good does not make you right