| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Gestion de téléchargements | 
Publicité  | Posté le 09-11-2002 à 19:16:43   ![]() ![]()  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Laisses tomber, c'est impossible...  | 
real_mathos  | il a pas besoin de se connecter aux autres serveurs car il cherche le fichier dans la liste des serveurs. En effet, il y a un fichier qui contient la liste des serveurs avec leurs URL, et plusieurs autres fichiers contenant chacun la liste des fichiers d'un serveur. Lors de la recherche, le premier fichier renvoie aux listes de fichiers des serveurs pour que le script trouve le fichier.  | 
ethernal Chercheur de vérité... | down.php : (appel down.php?file=test.txt)
 --------------- ...oups kernel error...  | 
real_mathos  | Et comment ça fonctionne? (dsl je ne suis qu'un débutant en PHP)  | 
ethernal Chercheur de vérité... | remarque :   

real_mathos  | Merci bcp je v essayer!  | 
real_mathos  | mais je dois aller voir dans quels tutos?  | 
ethernal Chercheur de vérité... | pour créer ta table je te conseille d'utiliser phpMyAdmin (programme de gestion de bd)
Publicité  | Posté le 10-11-2002 à 14:15:28   ![]() ![]()  | 
real_mathos  | Salut,
  | 
--greg--  | 
real_mathos  |    | 
omega2  | 
 Ce gas là c'est foutus de ta gueule.
  | 
real_mathos  | Oui mais je ne sais pas me servir de la base sql   | 
raph93  | 

--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...  | 
real_mathos  | je connais le html Message édité par real_mathos le 12-11-2002 à 17:37:58  | 
raph93  | 

--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...  | 
real_mathos  | 

| 
omega2  | 
 Ben simplement, ta requête utilise deux table et pour pas voir revenir tout les couples possible des lignes d'une table avec les lignes de l'autre table, il faut que tu lui dises laquelle corespond à laquelle.
  | 
real_mathos  | 

| 
omega2  | 
 C'est pas un script, c'est une requête sql que tu comprends pas.
  | 
real_mathos  | Merci j'ai compris!!!!    | 
real_mathos  | Mais je vois pas comment éxécuter la query   | 
omega2  | C'est pas mysql_db_query($db,$sql); qu'il te manque comme commande?
  | 
real_mathos  | 

Message édité par real_mathos le 13-11-2002 à 20:32:56  | 
omega2  | T'as oublié un ' pour fermer la chaine de caractère.
  | 
real_mathos  | 

Message édité par real_mathos le 13-11-2002 à 20:47:14  | 
real_mathos  | ça a corrigé le problème mais quand je lance le script, ça m'affiche ça:

| 
omega2  | 
 Question con, c'est quand que tu donne une valeur à $result ?  | 
real_mathos  | Ben je sais pas quoi mettre comme valeur, je n'y connais pas grand chose, je viens à peine de débuter aujourd'hui... alors, c quoi qu'il faut mettre?   Message édité par real_mathos le 13-11-2002 à 20:57:24  | 
omega2  | 
 tu me l'as demandé plus haut. lol
  | 
real_mathos  | c pas con du tt ça!    | 
real_mathos  | Donc revoici mon code:

| 
omega2  | 
 Bon, un petit truc. "function" indique le débbut d'une fonction. Mais si tu l'utilise pas, elle sera jamais exécuté.
  | 
real_mathos  | Je'en ai marre je ne comprend rien:

Message édité par real_mathos le 13-11-2002 à 21:38:59  | 
real_mathos  | Est-ce que tu pourrais me donner le code corrigé, et comme ça je regarderais les erreurs que j'ai faites, ça serait tt aussi bien.  | 
--greg--  | 
real_mathos  | Il est content!
  | 
lorill  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gestion de Grand Nombre | dessin a main levee et gestion de clic souris | 
| Gestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows) | [ASP] Aide pour gestion de liens plizzzz | 
| Gestion de session et persistance entre VB.Net et un Service WEB [HARD | mécanismes de gestion des erreurs | 
| [HELP NEEDED] programme permettant la gestion d'un emploi du temps | gestion d'une Iframe..le opener ne semble pas fonctionner?? | 
| Saut à la ligne en gestion de fichiers txt | Gestion de l'affichage des pages HTML sous IE | 
| Plus de sujets relatifs à : Gestion de téléchargements | |